Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Check-up Vélo
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antho

PostPosted: Wed 18 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: Check-up Vélo Reply with quote

Hello la camaraderie!

rare de me voir sur cette section car je n'y connais pas grand chose mais j''ai prévu l'achat de plusieurs trucs pour rafraichir mon bike en vue de 2014....

Les pièces à changées :

Le Pédalier :

Marre de mon triple plateaux à l'avant, je souhaiterai installé un plateau double seulement mais comme j'y connais rien je souhaiterai avant des conseils sur les caractéristiques a prendre en compte :

Budget : 50euros Max

Le Dérailleur:

Ayant un dérailleur de merde qui se dérègle au moindre changement de roues, pneus  et étant sensible comme pas possible, j'a idécidé de prendre un dérailleur sur et solide.

Budget : 50 euros max

Potence:
Je compte changer également la potence, celle que j'ai étant inclinée, je compte prendre une droite.
La question de la taille de celle-ci me pose question, effectivement , quelle est la meilleure taille pour aborder une bonne position sur mon vélo en mode aéro et normale 90 ou 110 ?

Prolongateur :