Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Cuissard trifonction
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julieng14

PostPosted: Wed 24 Jul - 10:42 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Ouai ton tatouage il pète grave Okay Okay ! Vivement que je fasse mon deuxième....et dernier

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jul - 10:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rambo33

PostPosted: Wed 24 Jul - 10:45 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

merci pour le tatouage Wink c'est mon deuxième celui ci; et j'ai déjà plusieurs idée pour de futur tatouages Rolling Eyes  
quand on commence on s'arrête plus julien

j'ai déjà réservé mes poignets quand je serais ironmanfinisher et pour la diagonale des fous Mort de Rire

le prochain soit à l'intérieur du biceps soit sur l'avant bras, une phrase qui a du sens pour moi
ou alors le symbole de l'ile de man pour ma passion de la moto... on verra en fonction du prix mais pour l'instant je garde ca en tête, pas trop le temps et pas d'argent consacré à cela

Back to top
julieng14

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:45 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Moi je sais où je le ferai et je sais aussi ce que je ferai (encore un polynésien). Moi ça sera mon dernier sûr et certain, pour mon deuxième (et dernier ) enfant!
Affaire à suivre

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:52 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Moi je me prépare (dans la tête pour l'instant!) - une épaule de yakuza sur les 2 tatouages que j'ai déjà et dont je me suis lassé.

Je vais essayer de faire çà bien, alors je prends mon temps... Et je veux de la couleur: marre du noir tribal qui se délave Mr. Green

Back to top
Krikou

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:14 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Coucou toi Okay
T'étais en vacances ou bien aphone du clavier ??
En couleur ... prépare toi c'est pas la même, ça pique un peu  Mr. Green

Bon sinon Rambo, y va bien valoir que tu te décides à le créer le post "tatouage" vu l'engouement dès que tu lances le sujet Wink .
Faut que Trijay nous crée une rubrique du genre : le triathlète n'est pas que muscle et mental, il est aussi grace et elegance...
On pourra y regrouper d'autres post deja célébre sur les poils, et à venir sur les UV pour préparer la peau lors de compèt en pays chaud, ou de l'utilité d'une french manucure pour changer sa chambre à air proprement.

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Wed 24 Jul - 19:12 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Bah oui, lapin - vacances, j'oublie tout!

Pourquoi la couleur piquerait plus? Il y a moins de passes qu'avec du noir, normalement... je verrais quand je trouverai les motifs et le bon tatoueur. Pour faire du traditionnel japonais, il faut pas n'importe qui...

Je cherche, je cherche... Mr. Green

Tu pars quand toi pour te reposer un peu?

Back to top
Patrick C

PostPosted: Wed 24 Jul - 19:15 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Krikou tu déchires  Very Happy  

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Wed 24 Jul - 19:18 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Patrick C wrote:

Krikou tu déchires  Very Happy  
Oui! çà aussi...

Mort de Rire

Back to top
FRED

PostPosted: Thu 25 Jul - 06:53 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Crème solaire 2-3 jours avant puis le matin de la course les gars.... Ça marche!!!!

www.acbobignytriathlon.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
dECEIT70

PostPosted: Thu 25 Jul - 07:47 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

T'as pas vraiment une peau de breton, lapin...  Mort de Rire

Back to top
FRED

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:54 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Oui mais j'aime éviter les marques de la tri fonction  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dECEIT70

PostPosted: Fri 26 Jul - 06:59 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

T'es coquette, c'est bien  Mr. Green

Back to top
FRED

PostPosted: Sat 27 Jul - 00:20 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Ma copine ne trouve pas ça sexy du tout en fait les marques de bronzage  Mr. Green

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 27 Jul - 07:39 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Bah oui, lapin - vacances, j'oublie tout!

Pourquoi la couleur piquerait plus? Il y a moins de passes qu'avec du noir, normalement... je verrais quand je trouverai les motifs et le bon tatoueur. Pour faire du traditionnel japonais, il faut pas n'importe qui...

Je cherche, je cherche... Mr. Green

Tu pars quand toi pour te reposer un peu?

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:04 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:03 (2019)    Post subject: Cuissard trifonction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation