Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Cuissard trifonction
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerem86

PostPosted: Thu 20 Jun - 15:12 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Aujourd'hui j'ai investi dans un cuissard "2XU com short 7". J'ai hate de l'essayer sur le vélo, le vendeur m'a dis que normalement c'est une marque qui est confortable....
A moi les enchainements running après mes sortie vélo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Jun - 15:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 20 Jun - 22:02 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
rachelle

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:32 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Bonjour,

J'ai découvert et adopté un short et un top assorti pour faire course et vélo sur www.kiwami.fr
Cela s'appelle prima top et prima short. Je suis super confortable et c'est vraiment une bonne qualité.
A moi l'Ironman Razz

Pour Jerem86 : ils ont aussi des tenues spécialement pour le vélo ! Very Happy

a bientôt

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:13 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

çà sent pas la pub du tout ton affaire, Rachelle!

Case présentation ou passe ton chemin... non mais!

Back to top
Trijay

PostPosted: Mon 24 Jun - 16:46 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Merci rachelle belle intervention. Si tu bosses pas chez Kiwami envoie leur CV et je veux bien te recomander.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
Lefebvre steve

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:44 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Laughing Laughing Laughing

Back to top
jerem86

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:55 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Bannir
De toute facon mon cuissard 2XU est terrible. J'ai rouler 45 borne sans avoir mal au cul, et enchainé 4km de cap sans gène donc, vraiment satisfait de mon achat.

Back to top
rachelle

PostPosted: Thu 27 Jun - 12:12 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Pour info, ce n'est pas dela pub mais juste mon avis c tout. Je pensais bien faire pour mon 1er message...

Back to top
Krikou

PostPosted: Thu 27 Jun - 14:02 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Fait gaffe, ici on est parano grave (surtout moi) et on déteste les coups de pub d'annonceur ou de site à la mord moi le noeud (ou alors faut payer ... en liquide ou en nature).

Pour ton premier message tu aurais mieux fait de te présenter tranquilement, ça t'éviterait le lynchage...
mais il est pas trop tard pour sauver ta peau si tu veux Wink

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 27 Jun - 14:41 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

rachelle wrote:

Pour info, ce n'est pas dela pub mais juste mon avis c tout. Je pensais bien faire pour mon 1er message...

Salut Rachelle: tu as été maladroite sur ce coup là! Nous sommes plus accueillants d'habitude Embarassed

Passe par la case présentation, et explique-nous ton projet sportif dans les règles - tu verras, on est plutôt sympas et rigolos d'habe!

Okay

Back to top
rachelle

PostPosted: Fri 28 Jun - 16:24 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

Ok je vais le faire!! Merci Smile

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 20 Jul - 22:07 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

j'ai une question !

je ne sais pas trop quelle stratégie abordé pour le long...

pour le CD je pensait faire tri fonction ... + maillot sport (car sinon coup de soleil assuré s'il fait le temps d'en ce moment, ça m'étonnerait que je trouve quelqu'un pour me mettre de la crême solaire dans le dos dans la zone de transition  Embarassed )

pour le long... (half/full) l'idéal serait peut être d'avoir une tenu vélo puis de courir avec à la limite... mais vous la mettriez directement sous la combi ou alors vous vous foutez à poil dans la zone de transition (donc maillot de bain sous la combinaison) ?

Back to top
etienne

PostPosted: Sun 21 Jul - 06:50 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

courir avec un maillot de vélo je trouve ca chiant! ca bouge de partout...

met de la creme solaire ecrans totale avant la nat au moin pour ton CD, sinon cuissard et singlet. Le tissus du singlet couvre toute les épaules et met ta trifonction à l'entrainement comme ca ta peau s'habitue au soleil.
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins

Back to top
Kapik

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:20 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

ah oui, cuissard et singlet ça peut être bien ça. malheureusement j'ai la peau blanche donc je ne bronze pas vraiment...

merci

Back to top
FRED

PostPosted: Mon 22 Jul - 20:02 (2013)    Post subject: Cuissard trifonction Reply with quote

petite astuce les gars!!!!

soir de veille de course, après la douche biensur vous vous bombarder le corps de crème solaire, vous dormez ainsi et le matin avant la course vous recommencer.... voilà vous etes ok pour ne pas avoir de coup de soleil Mr. Green

le guigui, long ou pas long la trifonction c'est parfait.... moi je déroge pas à la règle, elle est pratique pour toutes les distances!

www.acbobignytriathlon.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: Cuissard trifonction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation