Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

SYSTEME D
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orcaman

PostPosted: Wed 15 May - 08:03 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Ca va les gars en mon absence Mort de Rire  ... oui j'en ai un Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 08:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Wed 15 May - 09:38 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

etienne wrote:

toi tu es du Nord, donc niveau accent tu es immunisé Mr. Green  
Touché! Mort de Rire (mais je fais super gaffe, quand même...)

Back to top
orcaman

PostPosted: Wed 15 May - 09:52 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

dECEIT70 wrote:
etienne wrote:
toi tu es du Nord, donc niveau accent tu es immunisé Mr. Green  

Touché! Mort de Rire (mais je fais super gaffe, quand même...)
il va vite prendre l'accent durant les qq jours en Alsace et 1 jours dans le territoire Mr. Green

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Wed 15 May - 10:03 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Ach sooooo...  Rolling Eyes

Back to top
orcaman

PostPosted: Wed 15 May - 10:18 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

euh on est Francais en Alsace Laughing  et contrairement a ce que tu peux penser on paie pas en DEUTSCH MARK

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 16 May - 13:10 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Tu sais vraiment pas ce que tu veux, toi, dis donc!

Je dis que t'as pas d'accent: çà va pas!
Je te vanne en allemand: çà va pas non plus!

Vivement que Belfort soit passé... T'es stressé, lapin!

Mort de Rire

Remarque, quand j'étais gosse, mon voisin était alsacien, et il avait un putain d'accent de sa race grave de chez grave. Je connais beaucoup d'allemands qui sonnaient moins germaniques que lui!!! Mr. Green

Back to top
orcaman

PostPosted: Thu 16 May - 13:24 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Tu sais vraiment pas ce que tu veux, toi, dis donc!
Je dis que t'as pas d'accent: çà va pas!
Je te vanne en allemand: çà va pas non plus!

Vivement que Belfort soit passé... T'es stressé, lapin!

Mort de Rire

Remarque, quand j'étais gosse, mon voisin était alsacien, et il avait un putain d'accent de sa race grave de chez grave. Je connais beaucoup d'allemands qui sonnaient moins germaniques que lui!!! Mr. Green

va dire a un alsacien que c'est un Allemand ... t'as interet a courir vite si tu connais pas un peu ton histoire Laughing

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 16 May - 13:40 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

C'est comme confondre le 59 et le 62  Mr. Green

Sinon, on parlera de la guerre de 1870 en allant déposer les vélos au parc, si tu veux, en chantant 'vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine'... çà nous évitera d'écouter Sébastien Patrick ou de la techno hardcore Mort de Rire

Back to top
orcaman

PostPosted: Thu 16 May - 13:46 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

dECEIT70 wrote:
C'est comme confondre le 59 et le 62  Mr. Green
Sinon, on parlera de la guerre de 1870 en allant déposer les vélos au parc, si tu veux, en chantant 'vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine'... çà nous évitera d'écouter Sébastien Patrick ou de la techno hardcore Mort de Rire

59-62 meme combat comme le disait les supporters PSG ... CH'TI = CHOMEURS CONSANGUINS ET PEDOPHILES Rolling Eyes Shocked ... humour bien dur mon meilleur pote est de Lille
techno hardcore Question  ti es fou mon fils Laughing  ICONA POP seulement j'kiff I LOVE IT

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 16 May - 13:55 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Un intrus s'est glissé dans cette liste de mots:

Supporters/PSG/matraque/intelligence

(indice: la bonne réponse n'est pas matraque!)

Rolling Eyes

Back to top
orcaman

PostPosted: Thu 16 May - 14:00 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Un intrus s'est glissé dans cette liste de mots:
Supporters/PSG/matraque/intelligence

(indice: la bonne réponse n'est pas matraque!)

Rolling Eyes

au fait on est dans le post SYSTEME D donc on va arreter de pourrir MON POST Twisted Evil

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 16 May - 14:01 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Hooligan! Modo à la noix... Oooouh!

(bon, d'accord... Embarassed !)

Back to top
jeanno

PostPosted: Thu 16 May - 14:30 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

pour faire plaisir a orqui (il a l'air stresse en ce momment et avec dec qui le chambre y va peter un boyau !!)
je reviens sur le but du post  !!
vous lavez comment vos bidons??
en les filants a ma femme n'est pas une réponse convenable !!
goupillon ? techniques de Grand mère ?(vous pouvez les donner meme si votre grand mère à un accent nordiste ou alscacien... Laughing )

Back to top
orcaman

PostPosted: Thu 16 May - 14:58 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

jeanno wrote:
pour faire plaisir a orqui (il a l'air stresse en ce momment et avec dec qui le chambre y va peter un boyau !!) je reviens sur le but du post  !!
vous lavez comment vos bidons??
en les filants a ma femme n'est pas une réponse convenable !!
goupillon ? techniques de Grand mère ?(vous pouvez les donner meme si votre grand mère à un accent nordiste ou alscacien... Laughing )

j'suis pas venere Shocked  ...
certains gars du club utilise des pastilles qui se dissout pour laver correctement les impurtés dans le fond ... mais tres franchement je les lave à l'eau tout le temps direct apres la sortie en les sechant a l'envers y a pas de surprise ... bien entendu il faut les changer regulierement ca reste du plastoc on en bouffe a chaque gorgées ...
Avec les bidons qu'on recoit lors des courses ou qu'on prend aux ravito y a de quoi faire un stock ... Okay
je tourne avec 8 GOURDES sur les 3 sports

Back to top
Krikou

PostPosted: Thu 16 May - 16:03 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Ouf, heureusement que Jeanno est intervenu pour les arrêter les deux autres zigotos.
J'ai cru qu'il allait falloir leur jeter un seau d'eau froide Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:21 (2019)    Post subject: SYSTEME D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation