Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

SYSTEME D
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orcaman

PostPosted: Tue 14 May - 09:10 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Hello

Ici on pourra donner ses astuces et experiences a la RICHARD DEAN ANDERSON Cool

J'ai creuvé avec mes boyaux (roue av) bien dur j'avais la pompe anti-creuvaison mais j'ai du raccourcir de bcp ma seance en plus d'etre degouté graaaave mais bon Rolling Eyes
Pour eviter les creuvaison et laisser le pneu "aussi net que possible" depuis ce week end je badigeonne mes pneus de VINAIGRE ... cela evite aux silex de coller aux pneus (surtout lorsque les routes sont ou ont ete mouillées par une pluie abondante ou non ...) efficacité reconnu par les velocistes et mecno du TdF.
depuis Samedi j'ai des boyaux à 80EUR le must dans l'genre ... ils tiennent certe 2000KIL mais m'assurent une meilleure qualité que les VITTORIA en sachant que le CLM tu le sors pas tous les jours .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May - 09:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 09:30 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Vittoria, c'est déjà du haut-de-gamme (sauf pour les crevaisons sur mouillé, justement...) Shocked

T'as pris quoi, alors? Question

Back to top
orcaman

PostPosted: Tue 14 May - 09:36 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Vittoria, c'est déjà du haut-de-gamme (sauf pour les crevaisons sur mouillé, justement...) Shocked
T'as pris quoi, alors? Question

j'vais te dire exactement mon velociste ma sortie (comme il le dit lui meme) SON ARME SUPREME en boyau il le prend pour lui et etait content de me faire partager toute son experience avec ces pneus ... je crois que c'est VELOFLEX mais pas sur je te dis exactement ils sont legers rien a voir avec les VITTORIA

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 19:03 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Moi, je fais poser 2x S-Works Turbo24 (http://www.specialized.com/us/en/ftb/road-tires/competitive-road-tires/sw-turbo-24)

Et des chambres à air à valve longue, ce qui me permet d'oublier les prolongateurs qui gênent le gonflage. Hâte d'essayer tout çà!!

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 14 May - 19:18 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Sinon il existe les chaines anti crEvaison, ca doit couter 10euros la paire 
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 19:34 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

etienne wrote:

Sinon il existe les chaines anti crEvaison, ca doit couter 10euros la paire 
Question Question Question Question

Euh... c'est à dire?

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 14 May - 19:52 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

c'etait plutot une petite boutade, c'est un accessoire que les moins de 60ans ne doivent pas connaitre Mr. Green .

mais ca se vend encore: http://www.velopuissance.com/113-anti-crevaison

a fixer entre le cadre et le frein, la chainette frotte le pneu
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins

Back to top
la_pendule

PostPosted: Tue 14 May - 20:01 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

etienne wrote:
anti crEvaison 

Me demandais s'il faisait exprès Mr. Green

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 14 May - 20:06 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

c'est son accent Alsacien  Mort de Rire

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 20:07 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Quand j'étais gosse,  je frottais moi-même le boyau en roulant avec mon gant pour virer les p'tits cailloux...

Même principe! Okay

Et vous êtes moqueurs, les gars: Orqui n'a absolument aucun accent! Wink

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 14 May - 20:15 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

attend de l'avoir vu !

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 20:33 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
FRED

PostPosted: Tue 14 May - 20:47 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Si si il en a un, je l'ai eu au tel moi Mr. Green

www.acbobignytriathlon.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
dECEIT70

PostPosted: Tue 14 May - 21:44 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

Bah moi aussi, et j'ai rien remarqué de particulier...

J'aurais tapé trop fort sur mes tambours? Rolling Eyes

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 14 May - 21:55 (2013)    Post subject: SYSTEME D Reply with quote

toi tu es du Nord, donc niveau accent tu es immunisé Mr. Green  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: SYSTEME D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation