Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanno

PostPosted: Fri 26 Apr - 08:07 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

coucou les copaings !!
pour une fois le sujet et pas vraiment explicite donc je vais détailler un peu !!
pour faire simple j'ai des mavic cosmic carbon !!(trés bon choix jeanno !! Okay )
mais elles sont désticker parce que sticks d'origine pas vraiment en havec le vélo !!
du coup me pose des questions sur le choix de la couleur des sticks que je vais mettre dessus .
d'ou le sujet
il existe en blanc, en gris, et en gris foncé !
vous prendrez quoi vous !!!
ma copine qui est a moitié une fashion victime me dit que blanc ca fera trop de blanc !?
je sais plus quoi faire  a l'aide !!

une tite tof (floue) pour vous aider a m'aider dans mon choix !

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr - 08:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la_pendule

PostPosted: Fri 26 Apr - 08:47 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Perso je mettrais pas de stickers, vive le stickerless Cool

Back to top
Antho

PostPosted: Fri 26 Apr - 09:36 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

J'ai aussi des gouts de chiottes ( aux dires de Madame Antho ) mais je mettrais des bleus moi pour coupé un peu le blanc 

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Fri 26 Apr - 09:58 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Stickers gris foncés, sans hésiter, si tu veux vraiment pas remettre les stickers d'origine! Madame Jeanno a raison, trop de blanc tue le blanc!!!

Cependant, moi je mettrais tout simplement les stickers Mavic, je ne vois pas pourquoi t'es hostile à cette solution.

Back to top
etienne

PostPosted: Fri 26 Apr - 10:01 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

tu veux assortir tes roues au carrelage Shocked  
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins

Back to top
jeanno

PostPosted: Fri 26 Apr - 10:23 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

hey !!
on se moque pas du carrelage tout neuf de 1960 de la cour de mon immeuble !
les stickers d'origine etait jaune moche avec ecrit cosmic en jaune moche !!
http://cgi.ebay.fr/2013-Cosmic-Carbone-ULTIMATE-style-decals-mavic-stickers… les gris clair ? des ultimate graphite !!

Back to top
julieng14

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:50 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

etienne wrote:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Krikou

PostPosted: Fri 26 Apr - 16:24 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

julieng14 wrote:
etienne wrote:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire +1

Perso, pas de stickers, ça va cacher le carbone c'est dommage...

Back to top
la_pendule

PostPosted: Fri 26 Apr - 17:02 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Krikou wrote:
Perso, pas de stickers, ça va cacher le carbone c'est dommage...

Okay

Back to top
NICETEAM

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:40 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Perso c'est pas de stikers.

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:56 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Définitivement les Cosmic Ultimate gris...

La plupart des gars claque des stickers sur des roues noname en carbone chinois, tu vas pas laisser brutes des jantes françaises d'origine, môssieur? Shocked

Remarque, çà serait le comble du 'chic'... Mr. Green

Back to top
FRED

PostPosted: Sat 27 Apr - 16:38 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Idem, pas de stickers

www.acbobignytriathlon.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
Patrick C

PostPosted: Tue 30 Apr - 07:40 (2013)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins Reply with quote

Salut jeanno
En tout cas tu as un très beau vélo  Okay
Je ne mettrai pas de stikers pourquoi s embêter avec ça ? Il est très bien comme ça ton vélo 
PAT 
Ps : à quand une sortie pépère en Seine et Marne ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19 (2019)    Post subject: j'ai des gouts de chiotte et j'assume de moins en moins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation