Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Petite Nouvelle sur le Forum !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kris

PostPosted: Thu 4 Apr - 00:35 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Salut à Tous les membres & Toutes ! Kris (Kristina) 35a de l'Hérault, le pays où il fait toujours beau !

J'ai longtemps cherchée un forum pour le triathlon, celui-ci m'a l'air bien complet...
Avec pas mal de membres & très actif.

Je n'ai jamais participée à un triathlon, mais j'y compte bien pour 2013. Ma nouvelle résolution & objectif.
Orientée trails CD, MD & CAP - je pratique la natation pour mon plaisir, de même que le vélo de route.

A bientôt de vous lire !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 00:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krikou

PostPosted: Thu 4 Apr - 07:58 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Bienvenue Kris Exclamation

Back to top
Trijay

PostPosted: Thu 4 Apr - 08:26 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Welcome Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:42 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Salut! Soit la bienvenue et tâche de faire preuve de patience et de recul (et de beaucoup d'humour!) pour supporter tous les relous (dont je fait fièrement partie!) qui traînent dans le coin  Mr. Green

Çà rigole et çà chambre pas mal, mais si tu suis bien les programmes et les perfs des uns et des autres, tu verras que çà ne plaisante pas trop côté triathlon Okay

Back to top
Antho

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:58 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Welcome miss Kristina de l'Hérault  Okay

Back to top
Patrick C

PostPosted: Thu 4 Apr - 19:15 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Bienvenue à toi

Back to top
jeanno

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:33 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Bienvenue !!
Fais gaffe le triathlon deviens vite beaucoup plus qu un passe temps  Okay

Back to top
Kris

PostPosted: Fri 5 Apr - 04:02 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Merci Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
orcaman

PostPosted: Fri 5 Apr - 11:53 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

j'avais pas vu ce nouveau POST alors WELCOME à toi tu viens du 34 donc tu feras peut etre le TRI du Sud ?

Back to top
Kris

PostPosted: Fri 5 Apr - 12:42 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Pourquoi pas le sprint pour une 1ière, le triathlon du Phare !

Back to top
orcaman

PostPosted: Fri 5 Apr - 12:57 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

je le connais pas mais pour avoir fait le SPRINT et HALF de Sommieres je le referais de nouveau ! j'ai de la famille sur VERGEZE qui sont chez moi ce week end MEME Okay

Back to top
maltese

PostPosted: Fri 5 Apr - 17:55 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Bienvenu  Okay

Back to top
Kris

PostPosted: Sat 6 Apr - 02:15 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Merci !!!! Embarassed Pour le Half faut que je m'entraîne vraiment pour le vélo Bannir Je fais pas beaucoup de sorties,
Natation + CAP c'est mon truc, mais ça viendra ! Okay

Back to top
Kris

PostPosted: Sat 6 Apr - 02:17 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

C'est possible de finir dernière ??? Dans ce cas je tente le Half, Mort de Rire

Back to top
julieng14

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:38 (2013)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum ! Reply with quote

Bienvenue Kris.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: Petite Nouvelle sur le Forum !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation