Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Ptit Nouveau de Paris
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpeedyGON

PostPosted: Tue 26 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Bienvenu ! Le 25 aout il y a plusieurs distances à Chantilly dans l'Oise (Accessible en RER ou en train de la gare du Nord). Je suis inscrit au half (Le gantelet). Comme toi je débute.  Okay

http://www.castletriathlonseries.co.uk/fr/course-4-triathlon-du-chateau-de-chantilly/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerem86

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:10 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Merci SpeedyGo, la date me convient carrément.
J'ai toujours pas commencé a faire du vélo, car je finit ma prépa pour le marathon de paris. Passé le marathon , je vais me mettre au triathlon a fond!!
Bonne soirée.

Back to top
SpeedyGON

PostPosted: Fri 29 Mar - 10:35 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

De rien ! Bon courage pour le marathon.

Back to top
jerem86

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:24 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Salut, bon bah j'ai finit mon marathon en 3H59!! Donc super content.
Maintenant une bonne semaine de récup, et je me lance dans une prépa triathlon, sachant que je n'ai jamais fait de vélo, et j'ai commencé à nager il y a 1 mois, lol.
A bientot sur le forum, car je pense que je vais avoir besoin de pleins d'infos, bonne soirée.

Back to top
Kris

PostPosted: Sun 7 Apr - 21:03 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Welcome  Okay Very Happy

Back to top
jeanno

PostPosted: Mon 8 Apr - 13:26 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

alors bien dormi ??
felicitation pour ton marathon sous les 4h !!
j'ai roulé a longchamps dimanche avec RMC et le marathon dans les oreilles et j'ai été voir passé les premiers au gros rond point a cote de rolland garros !!
impressionant:
1 la vitesse
2 l'impression qu'ils sont super facile
3 en fait ils sont baraquer les mecs , je m attendais a voire des maigrichons mais en fait non !!

Back to top
jerem86

PostPosted: Mon 8 Apr - 13:41 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

C'est clair que les premiers sont impressionants!! On se croisera peu etre un jour sur Longchamps.
Bon training

Back to top
Patrick C

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:47 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Jérémie bravo 
Sous les 4 h super  Okay
Pat

Back to top
Kris

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:27 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Excellent ! Welcome To You !!!

Back to top
Kris

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:28 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

J'espère les faire un jour, je suis à peine sur 4h34 sur Marathon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
triman33

PostPosted: Tue 9 Apr - 07:49 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Bienvenu mec Okay

Back to top
SpeedyGON

PostPosted: Tue 9 Apr - 15:53 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Bravo pour le sub 4h !
Maintenant qu’on a fait mumuse on va pouvoir se focaliser sur le tri ! Au fait tu t’es décidé pour Chantilly ?

Back to top
jerem86

PostPosted: Tue 9 Apr - 15:56 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Merci de l'accueil!!
Punaise non j'ai pas fait mumuse, j'ai encore un peu mal aux guibolles!! lol

Back to top
SpeedyGON

PostPosted: Tue 9 Apr - 16:38 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Allez inscris toi à Chantilly !!!  Okay Okay Okay

Back to top
jerem86

PostPosted: Tue 9 Apr - 16:41 (2013)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris Reply with quote

Je vais motiver un pote, mais je pense que je vais m'inscrire même si je le fais seul. Il faut bien que je me lance un jour..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: Ptit Nouveau de Paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation