Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Chaussures trail / cross
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapik

PostPosted: Fri 11 Jan - 20:50 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

77€ j'ai testé d'autres modèles dont je n'ai pas retenu le nom ni la marque, pas convaincu. Celle ci m'a tout de suite convaincu : système de serrage, confort du chausson et gros crampons.

je vais les tester en condition réel ce week end (run & bike de 10km)

Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 20:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oliv62

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:28 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

y a de la dispo en 46 a ce prix là ?
je t envoi un cheque et je te payes le colis pour envoyer jusque chez moi sans soucis

Back to top
Kapik

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:54 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Ce sont les speedcross 2 pour être précis. je ne sais pas s'il y a de la dispo. je peux appeler pour demander. Par contre je n'y retourne pas avant mardi (je suis à 20 bornes et pas mal de trucs de prévus d'ici là). pas de soucis sinon.

sinon, j'ai vu ça : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p8374/salomon-speedcross-2-433319?google_shopping

Back to top
oliv62

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:28 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

merci je viens de commander la 46 en stock

Back to top
Max

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:47 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour la recherche des pompes de trail mais je me permets de le signaler quand même :
hier j'ai faillis craqué pour une paire de Salomon Wings 3 (noir maj et rouge min) de 2013 soldées chez GoSport à 95 au lieu de 160 il me semble.

Wings 3 c'est la CrossMax Neutral (pour les puristes) mais en mieux Mr. Green !

Back to top
MSN
maltese

PostPosted: Sun 13 Jan - 08:59 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Bon choix Okay
C'est avec ce modèle que je fais mes trails

Back to top
oliv62

PostPosted: Sun 13 Jan - 11:51 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

dans quel gosport, max ?

merci de l info

Back to top
Max

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:20 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Salut Olivier, euh c'était exactement au GoSport Euralille précisément. 

Et une connaissance m'a dit que les prix baissaient normalement toutes les semaines pendant les soldes...à confirmer (mais reste le pb de stock car à ce prix là ça part mieux que des petits pains).
Je regrette de ne pas avoir craqué sur ce coup là !

Voiloo, tu sais tout !

Back to top
MSN
Max

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:11 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Oh, et sinon y'a toujours CRC.com qui lâche pas mal de modèles en ce moment : genre la CrossMax Neutral 2012 est à 74 euros ... Pas mal non plus si vous n'êtes pas trop léger.

Back to top
MSN
orcaman

PostPosted: Mon 14 Jan - 06:19 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

oliv62 wrote:
orcaman wrote:
leguigui wrote:
comme je disais c'est fait :p j'ai pris ça 

Tres bien l'ami ...  y a plus qu'à Okay

tu les a touchés a combien ?
et tu vas voir ses pompes là c est de la balle......

tu dis pas ca à moi Question  parce que j'ai les S-LAB XT

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:21 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

bon bah du coup j'ai testé ce matin ! une douzaine de kilo de trail : de la boue, des rochers humides, passages dans ruisseau...

je suis vraiment content de l'adhérence ! les autres glissaient pas mal, moi ça allait  Okay

j'ai même pas eu l'impression d'avoir des chaussures neuves "à roder". Très confortable, même au bout d'1h30

ça y est elles sont crades  Laughing

Back to top
FRED

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:17 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

www.acbobignytriathlon.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
dECEIT70

PostPosted: Mon 21 Jan - 07:15 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

Clair que si j'avais anticipé les chutes de neige, j'en aurais pris une paire également!!!

Back to top
orcaman

PostPosted: Mon 21 Jan - 07:26 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Clair que si j'avais anticipé les chutes de neige, j'en aurais pris une paire également!!!

t'ers un warrior toi ... tu cours en RANCHO non Mr. Green Question

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Mon 21 Jan - 08:00 (2013)    Post subject: Chaussures trail / cross Reply with quote

C'est quoi des Rancho?   Neutral Question Question Question Question

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:54 (2019)    Post subject: Chaussures trail / cross

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation