Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Eh bin kestufais aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 31462, 1463, 1464

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xabicorsica

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:06 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Bientôt les vacances, on s'entrainera un peu plus!
Toujours interdit de CAP, je bisque, mais du coup beaucoup de natation, en mer et dans ma piscine aux élastiques. J'suis content, dans des conditions moyennes (fort courant) en mer j'ai nagé 2500 mètres en 1h. Il y a 9 mois, dans le même temps et par bonnes conditions je nageais 2000 mètres...
Hier, en plus de la nat en mer, 1h de SUP, conseillé par mon kiné! J'adore! Du coup je m'en achète un...

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:45 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est quoi le SUP Question

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Reg

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:56 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Trijay

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:51 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci

misterchutes

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:43 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

ouais nous les continentaux on appelle cela un Paddle   Mr. Green

bon sinon pour ce qui est de l'entrainement

mercredi apres le taf velo 1h02 /29km
Jeudi CAP 10km 51min
Vendredi Vélo 30km/1h

misterchutes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:18 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

La reprise se passe bien content Rosco
aujourd'hui
10km a jeun 51 min  
2500m  nat 1h cela faisait longtemps que je n'avait pas  nagé sans grosse douleur c'est agréable Mr. Green

misterchutes

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:59 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour mon Premier 100km 102km pour être exact,je me suis arraché pour maintenir et passer les 4h a25km/h puis me retant que de la montée sur les 2 dernier j'ai explosé Rolling Eyes
102km 4h09 1864mD+
Fin d'un bon WE Mr. Green

lowman

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

bien joué mister

de mon coté semaine dernière studieuse
pas mal de vélo mais par petite sortie rien de trop long

D'ailleurs vendredi je pars en vélo je roule à mon allure, 2 cyclistes me doublent (un gamin et un adulte) salut de politesse normal. Ils doublent un bagnole je suis juste derrière la bagnole cale, j'attends et là, la bagnole par taquet double les 2 gars en bike, les bloque. Le type sort de sa caisse et pousse le gamin au sol avec le vélo, prêt à le tabasser.

Je m'arrete je gueule l'autre cycliste aussi, le gamin pas trop amoché ca va, et j'appelle les flic le gars en caisse voulait se barrer., du coup après midi chez les flics en tant que temoin et tout.  Et tout ca pour rien du tout un gros et vieux co. en bagnole qui peut pas attendre 2 minutes.

sinon j'ai fait un bel enchainement les sensations sont de mieux en mieux vis à vis de celle avant Beauvais. j'espère que ca paiera un peu

LE JAUNE

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:24 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Bon ben voilà encore une grosse semaine vélo,
250 kms en 4 sorties mais c'est dure toujours mal aux jambes de
plus en plus de mal à récupérer Sad
Par contre toujours très peu CAP (côtes toujours douloureuses)
Je vais peut être retourner à la piscine ce soir après 3 mois d'arrèt (pas très envie!!!)

Bonne semaine à tous et bon entrainement  Okay

Trijay

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:48 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

@lowman Putain le con le mec. Perso je me suis acheté une lumière et j'ai l'impression de moins me faire frôler le fion.

La semaine dernière a été aussi studieuse de mon coté avec trois sorties vélo et trois sorties courses à pieds. Je suis pas au top de la récup. Ce soir petit vélo.

seb_

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:33 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

lowman a écrit:

D'ailleurs vendredi je pars en vélo je roule à mon allure, 2 cyclistes me doublent (un gamin et un adulte) salut de politesse normal. Ils doublent un bagnole je suis juste derrière la bagnole cale, j'attends et là, la bagnole par taquet double les 2 gars en bike, les bloque. Le type sort de sa caisse et pousse le gamin au sol avec le vélo, prêt à le tabasser.

Je m'arrete je gueule l'autre cycliste aussi, le gamin pas trop amoché ca va, et j'appelle les flic le gars en caisse voulait se barrer., du coup après midi chez les flics en tant que temoin et tout.  Et tout ca pour rien du tout un gros et vieux co. en bagnole qui peut pas attendre 2 minutes.

Les gens deviennent fous pour un rien c'est désolant! Et avec la canicule j'ai l'impression que c'était encore pire  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 31462, 1463, 1464
Page 1464 sur 1464

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation