Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Eh bin kestufais aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 31462, 1463, 14641466, 1467, 1468  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krikou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:46 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Champagne pour Tof  Wink

Bravo à Pat' et Jay ' pour leur course

Luby cicatrise bien 

Xabi occupe toi sérieusement de ta cheville, ça craint !

@ Rég : j'dois pouvoir te filer un ou deux TShirt si tu veux sortir faire pisser ton chien, ils me servent plus,  mon chat pisse dans l'appart' ....  Crying or Very sad  Dire que j'étais presque une légende dans le quartier , c'est la loose un chat  Mr. Green

Et de bons mois de juillet et aout à tous ceux que je n'ai pas cité !!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luby

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:06 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Déguise le en tigre, tu seras le roi du tiéquar  Mort de Rire

Bonnes vacances à toi Krikou, profite bien! Le VTT est-il de sortie? J'attends toujours ta revanche dans la descente de St Prix  Mr. Green

Trijay

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Mr. Green  Gentil petit chat Mr. Green

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

seb_

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Hello, un petit coucou. Je ne fais plus beaucoup de sport, enfin si 3 filles à la maison c'est du sport  Rolling Eyes
Du coup juste une petite sortie vélo hier matin: 75 kms en presque 3H. Moyenne inhabituelle mais je suis bien fatigué ces temps çi.

misterchutes

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:37 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Sortie vélo aussi qui finit avec un dérailleur et sa patte cassé retour a pied(10km) car j'avais oublié le portable  Rolling Eyes

Luby

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:11 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

misterchutes a écrit:
Sortie vélo aussi qui finit avec un dérailleur et sa patte cassé retour a pied(10km) car j'avais oublié le portable  Rolling Eyes

T'as une poisse de dingue, ton ange gardien doit picoler c'est pas possible  Sad

misterchutes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:30 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Sortie vélo avec une petite forme mais comme je dois rencontrer le Prez fin septembre je me dois de me sortir les doigts 81 km 1590d+ pour 3h08; ça m'a bien défoncé mais quel plaisir de rouler par ces belles journées. Smile

LE JAUNE

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:14 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Eh bien voilà les cotes vont mieux Okay
Belle semaine de vélo 250 kms sur 5 sorties
et une petite course à pied de 6 kms (ça secoue encore un peu!!)

Trijay

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:54 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Parfait, je m'y remet aussi cette semaine enfin tout sauf la natation car j'i pas envie Mr. Green

tizok

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:41 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Salut,

Apres deux semaines tranquilles pour souffler un peu j’ai repris cette semaine.
Jusqu’à mi aout: vélo et cap. J’ai repris les séances vma. Mes jambes avaient oublié que ca piquait! La nat c’est impossible avec les horaires pourries de la piscine l’été. J’attendrai les vacances d’aout pour renager en mer.

Trijay

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:19 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Séance vélo au top, j'ai fait un bon gros bloc à fonds les ballons et les sensations étaient super bonne.

Ce soir course à pieds et PPG, ça va piquer. c'est du bonheur l'été Razz

seb_

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:13 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui mais il fait un peu trop chaud quand meme

lowman

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:01 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

hello

on voit que c'est vacances ici

bon de mon coté une semaine de recup comme prévu et un Week end an amoureux

et hop semaine bien chargé et avec la chaleur le soleil et tout…..

Trijay

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Hier un bon 91km de vélo avec une bonne grosse partie avec mon Pat, j'étais sec de chez sec en arrivant mais content de voir que l'endurance est toujours là. Cette semaine c'était sur son terrain la semaine prochaine sur le mien.

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:39 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

70kms avec Jay super sympa Razz
Bon on remet ça mercredi prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 31462, 1463, 14641466, 1467, 1468  >
Page 1463 sur 1468

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation