Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Eh bin kestufais aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 31460, 1461, 14621466, 1467, 1468  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tizok

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:19 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Je suis vivant! Mon corps semble avoir survécu à l'eau limpide d'Enghien.

Je repars donc sur deux semaines d'intensité + 1 allégée pour la dernière course avant l'été: le S de Fains. Priorité au vélo (seuil / force) et la cap (EF et VMA courte)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:57 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

alors ta course Kevin ?

raconte

seb_

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:35 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Hello, pas grand chose pour moi en ce moment: ma 3e est née vendredi. Les nuits sont courtes, je suis HS...
Lundi sortie cap pour décrasser, 10kms sans réussir à tenir un rythme régulier.
Hier piscine, pyramide 50/100/200/300/400/300/200/100/50 avec 15 secondes de repos à chaque fois. Au moins la piscine ça détend... Confused

maltese

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:54 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Félicitation pour ta 3° et bon courage pour la suite. Okay Mr. Green

Trijay

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:44 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Trois enfants c'est du sport, en tout cas j'imagine. Bravo!!!!!!!!!!

De mon coté c'est reparti, je suis au coeur d'une bonne semaine. Y a de l'envie. La prochaine course est dans trois semaines et puis j'ai calé ma fin de saison avec le Half de Narbonne; hein Misterchute Narbonne ououo Mr. Green

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Tof

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:23 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

seb_ a écrit:
Hello, pas grand chose pour moi en ce moment: ma 3e est née vendredi. Les nuits sont courtes, je suis HS...
Lundi sortie cap pour décrasser, 10kms sans réussir à tenir un rythme régulier.
Hier piscine, pyramide 50/100/200/300/400/300/200/100/50 avec 15 secondes de repos à chaque fois. Au moins la piscine ça détend... Confused

Félicitations, et chapeau, je ne sais pas comment tu fais, moi j'ai été out 6 mois à chaque fois ! Shocked

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Félicitations Seb
Bienvenue à ton 3ieme enfant Razz

trickouze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:09 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Felicitations à la maman surtout  Smile ... là pour le coup , 1 enfant c'est du sport... mais en bon triathlète, il fallait le triple!!!

Donc grand bravo à maman pour le triple effort  Okay

Trijay

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:48 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonne semaine de mon coté avec trois vélos trois courses à pieds et une natation. Bon  c'est dans le micro volume car j'ai même baché une séance à pieds mais il y a de l’amélioration. 

Aujourd'hui un lundi classique avec natation le matin et footing entre pote le midi. Le prochain triathlon M est dans trois semaines et donc pour la natation pas de problème je serais à niveau à vélo j'ai fait le job par contre à pieds euh comment dire faudrait peut être faire un peu d'allure spé parce que sinon ça sent le bon gros explosage Mr. Green

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:07 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Féloche Seb  Okay  Surtout arrête pas le sport, c'est un super défouloir, tu vas en avoir besoin  Mr. Green

Bon, semaine dernière ça a un peu bossé...une séance Cap Seuil/D+ que j'avais pas fait depuis un moment ben c pas cool comme on perd vite  Crying or Very sad  mais bon, c'était chouette de retourner dans les bois et la bouillasse...une session nat eau libre un peu + de 1700m. en endurance bien sympa sauf que vu la meteo ces derniers jours l'eau devait être autour des 15 °c...pitain, ça pik les pieds et les joues, quand même (en + du courant)...et pour finir Vendredi seance intensité en vélo sur piste exterieure : 20 km. à 35.5 de moyenne, pas content passque la cible c'était tenir l'allure pendant 1 heure, FUck...

J'ai un M en ligne de mire mi Juillet (pour une possible revanche de mon DNF d'il y a 2 ans  Evil or Very Mad ) mais pour l'instant chais pas...j'me sens pas fraîche.... Mr. Green

seb_

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:56 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci à tous, les nuits sont difficiles et la fatigue est bien présente mais comme le dis toto je me sers du sport comme moyen de décompression. J'ai fait deux sorties vélo: grand bol d'air!!

misterchutes

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:57 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Trijay a écrit:
Trois enfants c'est du sport, en tout cas j'imagine. Bravo!!!!!!!!!!

De mon coté c'est reparti, je suis au coeur d'une bonne semaine. Y a de l'envie. La prochaine course est dans trois semaines et puis j'ai calé ma fin de saison avec le Half de Narbonne; hein Misterchute Narbonne ououo Mr. Green

Je serais bien a Narbonne cadeaux de la fête des popa.rendez vous pris trijay Okay

Trijay

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:54 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Au top Okay

Tof

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:02 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

On sera trois.
Après Enghien, ce sera peut-être finalement Narbonne qui fera office de championnat du monde du forum !

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

LE JAUNE

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:13 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Félicitations Seb 3 c'est beau et çà occupe !!!

Pour moi pas grand chose depuis le L de Lacanau à part bière et bouffe.
J'arrive de Djerba  Okay  pris quelques kilos Bannir  mais emmagasiné plein de soleil Mr. Green Mr. Green

Dimanche ca va être moins drôle M de St Jean de Monts ça va être long ( je pense!!pas nagé depuis Lacanau Embarassed ).

Après reprise sérieuse pour finir la saison au L de Royan.

Bonne course à tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 31460, 1461, 14621466, 1467, 1468  >
Page 1461 sur 1468

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation