Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Eh bin kestufais aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 1459, 1460, 1461  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xabicorsica

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:15 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Toto la Ballerine a écrit:
Rhoooooo, 21 °c degrés, pinaise nickel  Cool

Bon, faut pas rigoler non plus, 21° on les a pas encore, ou alors dans les 30 premiers cm au bord de la plage, là où les p'tits touristes font pipi dans l'eau! Mr. Green

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE JAUNE

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:54 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Petite semaine 2 CAP 21kms et un petit vélo 43 kms.
Puis ostéo jeudi donc repos jusqu'à lundi (peut être vélo samedi !!!
pas gagné c'est les 130 ans de la musique dans mon bled GROUSSE BRINGUE.....)
BON WE

Trijay

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:02 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

profites bien Krikou, t'emmenes pas speedy l'homme qui nourrit les poissons Mr. Green

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Xabicorsica

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:45 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Oulala, reprise running ce soir, petites foulées comme a dit le kiné... Un p'tit 3 kms à allure de grand-mère, puis la cheville a commencé à fatiguer. Ensuite grosse séance renforcement musculaire du club, je suis mort!

Demain séance nage en mer, je mets les meilleurs éléments du club pour encadrer le Krikou!!! Mr. Green
Pis dimanche ça sera VTT, mais sur bitume, pas glop...

AIM
misterchutes

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:21 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Reprise de la nat en club bah c'est cool .J'ai galéré mais que c’était bon.  2000m pour une reprise après 3 mois sans nager hors tri.

Pour fêter cela j'ai enchaîné une petite sortie velo 30km/1h02

seb_

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:37 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Petite sortie cap avec travail de la foulée, il fait chaud c,'était dur.
Mercredi sortie piscine: 2x1000m avec un collègue, le but étant pour chaque série de nager a 2min/km sans regarder sa montre. Au final le premier 1000m en 20:38 et le 2e en 20:13. Je commence à maitriser cette allure c'est cool.

Aujourd'hui vélo HT, 45 min à l'aise.

lowman

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:38 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

hello les amis

bon petit point training de mon coté

j'ai pas mal roulé ces dernier temps, normal le half de beauvais approche vite (moins de 15 jours)
semaine dernière début de l'affutage sur 3 semaine en dégressif (l'année dernière j'avais fait que 10 jours)

du coup pas trop de cap juste une sortie enchainé après du vélo.
du HT et du vélo pas trop long mais de l'allure course
et de la nat avec le club à base de 600 et 400.

cette semaine on continue
hier nat solo le midi à base de 400
pour le reste on verra juste une chose de sur
dimanche c'est le tri d'enghien (ca sent encore la flotte cette année)
je fais le XS donc a fond mais aller retour de chez moi en vélo soit 20 bornes aller et idem retour.

a plus les gars

tizok

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:42 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

@Lowman

On va espérer éviter la pluie Wink C'est trop instable en ce moment pour prévoir à l'avance.
Envoie moi ton num de dossard en mp.

Trijay

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:45 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonne course les gars , ah enghien son eau cristalline, son ambiance champetre  Que de souvenir 

Sinon de mon cote c est la berezina, je me remets pas de l enchainement Half , format m, je passe mon temps a reporter la reprise et a enchaine les pepins physiques. C est un coup une bonne seance un coup une seance de merde. Choix radical donc plus rien jusqu a lundi. Eh oui j ai perdu les accents aussi Mr. Green

lowman

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:24 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

yes jay c'est ca l'eau cristalline etc.... mais pour ceux à qui la description de jay donnerai envie de tester il y a aussi sur le M l'ascension du col de la croix jacques, (c'est comme ca qu'elle s'appelle en vrai) à faire 3 fois

tizok mon num c'est 142 je fais doublon j'assume tout mes résultats Mort de Rire

sinon moi aussi semaine de mer... pour le moment, a part un barbec improvisé avec une demi cuite impro aussi j'ai rien glandé

Luby

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:58 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

On m'a parlé du tri d'Enghien justement la semaine dernière, un gars de mon club qui l'a fait il y a quelques années et qui a été traumatisé par le col de St Prix Mort de Rire à faire 3 fois.
J'en connais qu'un qui n'a pas été traumatisé, c'est Krikou, il se la tape même en VTT Mr. Green #warrior

Trijay

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:05 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai du préciser qu'il s’agit d'un parcours excessivement roulant avec une revêtement de première qualité.

Quand à Krikou, il ne peut le faire qu'ne VTT, un vélo de route ne résisterait pas à sa puissance. Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:27 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Citation:
 INFO - PRECAUTIONS SANITAIRES
L'épisode orageux survenu ces derniers jours est susceptible d'amoindrir la qualité de l'eau du Lac d'Enghien.
En conséquence, nous recommandons aux concurrents les précautions suivantes :
- En cas de blessure ou plaie importante, ne pas participer
- Durant l'épreuve, éviter d'ingérer de l'eau
- Rester dans la zone de natation prévue
- Après l'épreuve, prendre une douche savonnée et soignée
- Désinfecter les éventuelles petites plaies
- Rincer le matériel utilisé : bonnet, lunette, combinaison...
- Consulter en cas de fièvre ou trouble cutané, digestif, oculaire, ORL.
Le médecin responsable du Triathlon Enghien Val d'Oise

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'en peux plus !!! Je crois que personne n'y tient à ingérer l'eau du lac d'Enghien Mort de Rire

ça sent la bonne chiasse après le triathlon cette affaire Mr. Green

tizok

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:47 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Je l’ai vu aussi cette annonce. 400m ca va encore, on s’eternisera pas.

Je vais prevoir ma bouteille et mon savon lol

trickouze

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:00 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Courage à tous les valeureux qui affronteront demain l'eau d'Enghien! ... bouh, quand je lis ça, pas trop envie d'y tremper ne serait ce qu'un orteil! J'aurai une grosse pensée pour vous.
@tizok: "Sire, Sire ! On en a gros !" Mr. Green

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 1459, 1460, 1461  >
Page 1460 sur 1461

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation