Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Eh bin kestufais aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 31455, 1456, 1457, 1458  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trijay

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:48 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Sois pas inquiet, après avoir pisser dans ta combi la température sera nickel. J'avais moins apprécié le nouveau parcours natation en revanche l'année dernière.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowman

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

c 'est pas faux pour le pipi,
perso le parcours nat ma pas gêné plus que ca mais c'est vrai que la première partie avec le sable c'est pas glop

Krikou

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:20 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonne course à St-Leu d'Esserent .... Ca va être top cool !!!

Ahhhhh St leu d'esserennnnt ... un de mes premiers tri et surtout LE tri où j'ai rencontré Trijay  Crying or Very sad .

@Speedy : La nouvelle fréquence de tes messages sur ce forum me laisse espérer de ta part un véritable retour en fanfare  Okay Okay Okay
A moins que ce ne soit que l'évocation de la coppa et de la copine de Pat qui te mettent dans ces états là  Mr. Green

Sinon hier midi piscine avec un 2000 non stop ... 
C'est vraiment chiant en piscine mais bon j'ai prévu d'en faire toutes les 2 semaines

Xabicorsica

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

On se demande s'il est fan de la copine de Pat ou de la coppa de pine...

Oh put'..., c'est trop nul, j'me cache!!!...

AIM
Luby

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:19 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Un petit passage en coup de vent pour vous presenter ma nouvelle monture qui m'a eté fournie dans le cadre d'un contrat/sponsoring d'ambassadrice.
Un focus Izalco Max en dura ace di2  Embarassed   avec cintre carbone plat aéro (Easton) et selle prologo. Pesé complet à 6kg5 le vélo n'est même pas aux normes UCI à ce poids  Mort de Rire
Sur la première photo ce sont des roues Mavic carbone USL C que mon mec a récupéré et qu'il me revendra en fin d'année après sa saison de course. En attendant, j'ai mis les Rsys dessus avec la cassette 11-30.

Essayé hier sur une cyclo difficile de 100km avec 1200m de D+ nikel avec une bonne moyenne. Je suis super bien dessus et le di2 bon c'est une tuerie.
Vraiment de la chance sur ce coup de pouvoir rouler sur une telle machine car j'aurais jamais pu m'offrir un vélo à ce prix.
Ya plus qu'à maintenant Okay

Trijay

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:58 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Au top Okay

maltese

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:57 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Magnifique  Okay

Tof

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:41 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

On te fait confiance pour trouver les arguments permettant de faire baisser le prix.
Luby a écrit:

Sur la première photo ce sont des roues Mavic carbone USL C que mon mec a récupéré et qu'il me revendra en fin d'année après sa saison de course.

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

SpeedyGON

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Krikou a écrit:
@Speedy : La nouvelle fréquence de tes messages sur ce forum me laisse espérer de ta part un véritable retour en fanfare  Okay Okay Okay
A moins que ce ne soit que l'évocation de la coppa et de la copine de Pat qui te mettent dans ces états là  Mr. Green

Ben de mon côté ça va mieux ! Encore quelques emmerds à régler mais ça se rapproche plus du niveau d'une vie "normale". Du coup j'ai pluss de motivation pour un peu tout...

Je retrouve un schéma de vie similaire à 2013 - 2014 où je pouvais consacrer un peu de temps pour le forum et j'espère aussi aux copains du TRI (d'ailleurs les brochettes Canard-Figues ont réapparu sur le marché...)

Bon sinon en ce qui concerne le topic (parce que on va finir par verser une larme et se faire des calins !!!): hier soir 1h de HT à minuit passée (record) et une très bonne nouvelle pour moi: pratiquement pas de mal de dos. Le gainage, les réglages, la régularité dans le petit effort ? Sans doute un peu de tout. Mais j'avoue que je prends presque du plaisir à faire l'hamster à présent.

La confiance revient, je suis prêt à faie du outdoor maintenant, en caressant l'espoir de ne pas me choper cette fichue barre dans les lombaires au bout de 30 minutes.

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:20 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Super Luby, l'est trop beau ce vélo  Okay  et ça consiste en quoi "ambassadrice" ? juste représenter la marque en roulant dessus ? sympa

Alors cette semaine niveau entrainement, la Ballerine elle fait une pause  Confused  je m'y attendais depuis un moment mais après mes 15 bornes de cap en EF de vendredi dernier, cette fois les signaux sont clairs que continuer à ce rythme ce serait pas glop. La fatigue centrale est bien là: Sensation de sommeil permanent, oreille qui acoufenise, petit vaisseau qui claque dans le blanc de l’œil (en mode "chuis sur la reserve"  Mr. Green )  Ce qui est curieux c'est que musculairement ça va bien mais j'ai envie de faire dodo tout le temps. De belles séances ces dernières semaines (et quelques nuits courtes, j'avoue) et une adaptation alimentaire ont fini par entamer mon vieux métabolisme. Ce qui est cool c'est que c'est venu bien + lentement que par le passé mais quand c'est là, c'est là et je préfère faire un bon break avant qu'il y ait un truc qui casse. Comme c'est les "vacances", un peu de vélo ou de tennis avec ma fille et ça suffira bien.

@Speedy: cool pour le dos  Okay

Luby

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Tof a écrit:
On te fait confiance pour trouver les arguments permettant de faire baisser le prix.
Luby a écrit:

Sur la première photo ce sont des roues Mavic carbone USL C que mon mec a récupéré et qu'il me revendra en fin d'année après sa saison de course.

Au sujet du vélo, il est dur en affaire Mort de Rire mais mais mais je suis bonne négociatrice Razz

@Toto: en gros oui c'est un peu ça. Faire la promo de la marque, du vélo, participer à des sorties vélos qu'on organise au départ du magasin, ramener du monde etc. Côté féminin, y'a pas bcp de femmes à vélo dans le coin donc ça serait cool que ça se développe.J'ai déjà réussi à motiver quelques nanas que je connais mais qui ose pas trop rouler donc c'est cool.
On est assez actifs sur les réseaux sociaux dans le coin concernant le vélo et surtout mon mec est assez connu dans le coin car il tourne à haut niveau à vélo et fait des ultra. Donc indirectement les gens commencent à me connaitre, surtout que les femmes sont très peu nombreuses sur les brevets vélos du coin et que je les fais quasiment tous tous les weekends.
C'est donnant donnant en fait. Mais au final, ça me coute pas grand chose d'être ambassadrice Mr. Green par contre de mon côté j'ai de sacrés ristournes sur le vélo, entretien gratos du vélo, je vais avoir des fringues et autres trucs. Donc c'est vraiment le bon deal. Je pense que c'est une réelle chance.

Après j'ai plein de projets vélo cette année, je vous en parlerai quand ça sera un peu plus frais ou je viendrai laisser un petit message par ici.

@Toto: et reprendre la danse classique en attendant? Mort de Rire

@Speedy: quand tu parles de sorties en extérieur que tu appréhendes, c'est à cause de ton dos?

SpeedyGON

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Luby a écrit:
@Speedy: quand tu parles de sorties en extérieur que tu appréhendes, c'est à cause de ton dos?

Oui complètement. Même à l'époque où j'avais du cardio et que je cavalais en CAP (pour le commun des mortels pas les avions de chasse de ce forum) j'avais mal au dos en vélo. Mais je suis déjà sujet à ça quand je reste assis trop longtemps. Au taf on me prend pour un hyer actif alors que j'ai juste besoin de me lever car trop mal au dos... J'ai appris l'existence du gainage il y a relativement peu de temps  Wink

EDIT: Merci Toto !

Trijay

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Les mecs qui te prennent pour un hyperactif ils ont du flair, y a pas à dire Mr. Green

Krikou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

@Trijay :  Mort de Rire Wink

Sinon je devais nager avec Lowman ce midi et pi' finalement Carglass en a décidé autrement en faisant glisser mon rdv...
Du coup depuis qques semaines mes 3 séances hebdo sont plutôt réduites à 2, ça fait chier , moi qui commencait à être affûté comme jamais  Laughing

SpeedyGON

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:32 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ? Répondre en citant

Krikou a écrit:
@Trijay :  Mort de Rire Wink

Sinon je devais nager avec Lowman ce midi et pi' finalement Carglass en a décidé autrement en faisant glisser mon rdv...
Du coup depuis qques semaines mes 3 séances hebdo sont plutôt réduites à 2, ça fait chier , moi qui commencait à être affûté comme jamais  Laughing

C'est que tu as une "petite" épreuve qui t'attend le mois prochain... Rhaaaaa j'ai hâte j'ai hâte !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Eh bin kestufais aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 31455, 1456, 1457, 1458  >
Page 1456 sur 1458

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation