Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Nouveau : Olivier
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tortou

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

Class ! bienvenue

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oliv62

PostPosted: Thu 20 Dec - 09:10 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

bienvenue

de toute façon, rien que ton prénom en dit long...

Back to top
Olistyle

PostPosted: Thu 20 Dec - 16:51 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

Grave ! on est simplement les meilleurs !  Laughing

Back to top
orcaman

PostPosted: Fri 21 Dec - 07:34 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

helli hello

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:46 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

bienvenue !!  Okay  belle progression effectivement !

sinon sport meca... moto ? voiture ? ... piste ? je suis aussi un passionné j'ai un projet de Saxo F2000 en cours et je compte me mettre à la piste en moto également de temps en temps.

Back to top
Olistyle

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:54 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

Beaucoup de piste en moto ! ;-) On tournait pas mal avec des potes sur des circuits en france (Magny cours, PAU, Nogaro, Carole, Vigeant ...) mais aussi en allemagne sur le Nurburgring Wink

J'ai crashé ma moto (un R6) a Nogaro en Octobre 2011 a cause d'un mec qui perdait de l'huile : vu le prix de ma saison 2011 et surtout le prix de la moto a réparer ça été le tournant de mon début en course a pied et surtout triathlon par la suite.
La piste c'est trop kiffant mais c'est comme tout ! plus tu en fais et plus ça coute chère ... au moins en triathlon je peux aller courir 100000h nager 100000h rouler 10000h bah le tarif sera toujours moindre et au moins je peux faire des compétitions (chose qui coute chère en moto) et surtout la progression coute moins chère : aller faire une séance de VMA ca coute rien : rouler 1 journée a Magny cours c'est 170€ Arrow

Enfin la moto reste un plaisir pour moi aujourd'hui ! J'ai pris un FZ1 Mr. Green ca me permet d'ouvrir en grand avec un gros 1000, de me faire plaisir et de slalomer dans les bouchons parisien Okay

La Saxo F2000 c'est quoi ? un saxo rally de 200cv non ?

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:34 (2012)    Post subject: Nouveau : Olivier Reply with quote

ah sympa ! j'ai fait une fois de la piste avec mon bandit (Carole) mais je compte m'y remettre avec la CB500 que j'ai actuellement quand j'aurais un second véhicule (on sait jamais... comme tu dis la chute est si vite arrivée).

sinon pour la saxo, pour une maxi F2000 oui c'est par là mais j'ai pas le budget pour (faut compter 10 000€ le moteur... puis je te dis pas l'entretien... la boite qui va avec, les cardans etc.). je fait une voiture surtout plaisir mais je devrais avoir quand même 160ch pour 880kg. ça envoie déjà pour le débutant que je suis Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 (2019)    Post subject: Nouveau : Olivier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation