Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

choix d'un L pour juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rongalek

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:00 (2018)    Sujet du message: choix d'un L pour juillet Répondre en citant

bonjour a tous
quel est le meilleur triathlon (en half bien sur ) entre
triahtlon L des gorges de l'ardeche (en ardeche)
triathlon L des portes du morvan  (dans le morvan)
triathlon L du domaine des lac (thaon)
triathlon a la tele dans son canape (chez soit)

qui sont tous le meme weekend debut juillet.

critere : meteo clemente, paysage a coupe le souffle et a en faire oublier nos fouffrance. experience inoubliable aves les autochtones. bouffe a la finish line (marre des ces buffet avec 4 miches de pain)

merci d'avance pour vos reponses, et si vous avez des retours d'experience je suis preneur.
Rong

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:47 (2018)    Sujet du message: choix d'un L pour juillet Répondre en citant

L'Ardeche contient deux de tes critères
1 le paysage:a vélo la remontée des gorges est juste incroyable,qui dit remontée dit souffrance aussi belle que le paysage
2 la bouffe .
Je n'ai jamais fait de tri en Ardèche mais plusieurs fois le marathon de l’Ardèche (35km)en Kayak le WE du 11NOV,le site est juste splendide et l'ambiance très accueillante . Mr. Green
Tiens nous au jus qui sait se rencontrer et souffrir ensemble sur un half peut etre sympa. Mort de Rire

Tof

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:34 (2018)    Sujet du message: choix d'un L pour juillet Répondre en citant

Salut Rong,

je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix mais parmi ta liste j'ai fait le 2er et le 4e.

Le 4e, c'est bien mais pas top.

Le 2er, j'avais kiffé (et donné quelques infos ici). Bon, la météo tu ne peux jamais savoir, mais en juillet tu ne devrais pas avoir froid même s'il pleut. Les paysages sont très chouettes si tu aimes les grandes forêts, les petites routes biscornues, la campagne vallonnée. Les autochtones étaient très sympas. Le ravito était plutôt au-dessus de la moyenne (je crois me rappeler qu'il y avait de la charcuterie locale). Bon, je sais que tu es plus habitué aux organisations Ironman officielles, alors attends-toi quand même à quelque chose de beaucoup plus rustique, hein. Tu as plus de chances de te faire courser par un loup que par une masseuse thaï.

Tu peux en parler avec un triathlète que tu connais très très bien, il y était aussi (et en termes de souffrance, il s'y connaît).

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: choix d'un L pour juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation