Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Natureman Tri-trail L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:18 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Nuit. Frais : 7-8C. Pluie. Embouteillage de voitures. Dépose des affaires dans des flaques.
Haut les cœurs, on se retrouve avec Stéphane. On ne s'est jamais vu, mais le TAV nous unit :-) On se motive !
Annonce de changement de parcours velo. 50km au lieu de 90km à cause de la météo désastreuses et de chutes de pierre. Ça craint !

On prend le chemin de la plage avec 3 de ses potes. Malgré le temps, le paysage est magnifique ! Avec Stéphane on se dit qu'il est probable que nos niveaux en nage sont semblable et donc qu'on se retrouvera en T1...
Pan, le départ en mass start. L'eau est bonne (température et goût ...) !
Tout se passe "com' d'hab'" : je galère, je crampe et un kayak intervient pour me remettre dans le droit chemin. A environ 1,7km, on se croise au milieu de l'eau avec Stéphane. Incroyable !
Nage : 47'52. 849

On se fait entièrement la T1 ensemble, tranquille. La trifonction, c'est quand même pratique :-) Je mets la veste TAV pour prévenir le coup de froid (vital !).

On se croise, se re-croise, se re-re-croise au grès des % de THE cote 10km ...) et des relances. Il s'arrête de pleuvoir au bout de qques dizaines de minutes (et ne pleuvra plus:-). 
Puis après, ça déroule sur 15km. Et puis on recommence, la 2nde fois, dans les nuages. C'est beau !
Velo : 1h50. 257

T2 RAS.

Le running est bien sympa :-) Beaucoup de foret. Magnifique !! Beaucoup de gadoue aussi. Très boueuse !! Ca tient plus du Trail qu'autre chose. Je me régale et je sens que j'ai la caisse, alors ... je cours.
Anecdote : à 30m de l'arrivée, à la sortie du dernier tournant, un gars le double, piqué au vif, on termine en sprint au Max ! Je ne sais pas qui a placé sa cheville gauche avant l'autre, mais on se sert dans les bras, heureux !
Course : 1h40. 197

Final : 4h25''58. 285 / 1 050

Les conditions n'étaient pas avec nous et l'engorgement autour de l'air de transition est pénible mais ... bons ravitaillements, bon parcours, un banquet de Roi à l'arrivée, des bénévoles sympas, et surtout des paysages somptueux et une course en pleine nature.
Je le referai, c'est sur !

Qques photos prises la veille pour admirer le paysage.
%5Burl=http://triathlete.bestforum4u.com/image/110/4/8/7/img_5761-5532721.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/4/6/8/img_5761-5532722.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

%5Burl=http://triathlete.bestforum4u.com/image/110/d/8/3/img_5761-5532749.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/4/9/5/img_5761-553274a.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:19 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Okay magnifique et bravo pour ta course et ton classement Razz
On te te félicite de vive voix le 20 octobre ?

Manu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:38 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Merci Patrick !
Oui, le 21 il me semble, juste après le Semi de Vincennes :-))

Xabicorsica

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Des beaux temps qui me font rêver! Okay
C'était où?...

AIM
Manu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:11 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

C'était dans le Var : gorges du Verdon et Mac de Sainte Croix. Un lieu somptueux !!

Xabicorsica

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:27 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Ah oui, c'est un endroit de fou pour faire un tri!

AIM
Patrick C

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:28 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

On se verra aussi sur le semi manu Razz
Je vise 1h50 si mes vieilles jambes ne me trahissent pas Mr. Green

LE JAUNE

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:16 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Félicitations 
Je connais le coin MAGNIFIQUE  Okay

misterchutes

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:25 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L Répondre en citant

Bravo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Natureman Tri-trail L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation