Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

seances journalieres ou séance double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cdelor

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:53 (2018)    Sujet du message: seances journalieres ou séance double Répondre en citant

Bonjour,

je me pose la question au niveau de l'entrainement…
Vaut-il mieux faire 2 séances sur une même journée (midi et soir), ce qui laisse plus de jours de repos
ou faire des séances chaque jour, ce qui laisse moins de jours de repos sur la semaine

exemple (c'est plus concret) Smile

Lundi : REPOS
Mardi : CAP (midi) + Natation (soir)
Mercredi : REPOS
Jeudi : Velo (midi) + CAP (soir)
Vendredi : REPOS
Samedi : Natation
Dimanche : Vélo

OU

Lundi : REPOS
Mardi : CAP
Mercredi : natation
Jeudi : Vélo
vendredi : REPOS ou CAP
Samedi : natation
Dimanche : Enchainement vélo CAP ou vélo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trickouze

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:28 (2018)    Sujet du message: seances journalieres ou séance double Répondre en citant

Salut,
je vois que ton post reste "lettre morte" Confused
problème, je ne sais pas te répondre... si ce n'est que ton 1er exemple ressemble à mes semaines. A vrai dire, on fait avec l'emploi du temps et contraintes de la semaine Wink.
Et puis, comme le tri est un enchainement, je me dis qu'il n'est pas déconnant de faire plusieurs activités sur la même journée.
@+

Tof

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:57 (2018)    Sujet du message: seances journalieres ou séance double Répondre en citant

trickouze a écrit:

Salut,
je vois que ton post reste "lettre morte" Confused

Pas très étonnant... La plupart de mes conseils sont restés sans retour, donc bon, ça donne moyen envie de continuer, quoi... Confused
De plus, elle ne poste que ses petites questions, attendant ses petites réponses personnalisées. Un forum c'est fait pour ça, mais c'est aussi un lieu d'échange et de partage... OK, quand on est inexpérimenté, on ne se sent pas forcément d'intervenir sur un sujet "technique", mais il est toujours possible d'encourager un blessé ou de féliciter un finisher. Enfin, bref, comme dans la vraie vie, quoi. Il me semble qu'elle n'a pas manqué d'attention et de bienveillance à son arrivée ici...

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: seances journalieres ou séance double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation