Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

M Saint Jean de Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:00 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Il était temps de reprendre afin de savoir ou j'en était,et je dois l'avouer la semaine qui précède ne m'a pas aidé.

Je m'explique:

Pendant les congés d'Aout j'ai fait un aller retour Jura pour aller chercher ma moto en révision depuis 6 mois chez le beau père.Tout content de la retrouver je vais au boulot tous les jours avec(120km A/R) quel que soit le temps.Malheureusement la semaine dernière grosse baisse des températures et me voila mardi devenu aphone ,et pour couronné le tout une bonne gastro jusqu'à vendredi .J'en viens a me demander si je ne vais pas une fois de plus cette saison devoir abdiquer.Je me laisse la nuit pour réfléchir...

Jour J

8h tranquillement assis sur le trône en jouant a Tétris(meilleur jeu de tout les temps Mr. Green )je reçois un petit SMS d'un camarade de club qui se dit prêt a me mettre une fessée a vélo ,voila qui met fin a tous mes doutes.
10h je récupère mon dossard et croise les membres du clubs et encourage celle qui fait le Half.
13h20 petit aller retour dans l'eau ,c'est bon tendinite toujours présente ,l'eau salé porte bien et elle n'a pas bon gout. 

NATATION 

13h30
PAN le départ est donné,je me jette a l'eau pour faire bonne figure les premier 25m,le premier virage a droite arrive très vite et ça bastonne dur entre ceux qui râlent,pleurnichent et se noient c'est compliqué.C'est la grande ligne droite et je suis toujours entrain de batailler.Sortie a l'australienne je suis bien certes a mon rythme mais bien.Chose assez génial c'est que ça ferraille toujours en virage donc je suis dans le paquet(petite satisfaction personnel).La particularité de St Jean c'est la distance pour rejoindre le PAV je pense qu'il y a pas loin de 700m.
Temps 31'13 224e

Vélo

Le vélo c'est simple un aller retour de 41 km au total zéro difficultée a part une petite cote au 20kmde 5°/° sur 1km après nada faut juste envoyer.Je double pas mal de monde mais ce n'est pas le type de parcours que j'affectionne ,il manque un peu de dénivelé. Petit soucis mon manque d’anticipation sur l'eau ,au 20km je n'ai plus d'eau et là je sais que je vais morfler. 
Je tiens la cadencecar je viens de féssé mon camarade  Mr. Green  mais en descendant du vélo premier soucis gastrique.Cela va relever du comble de la confiance en soi....
Temps1h17 135e

CAP

Le parcours est juste magnifique ,on part du port de St Jean direction Socoa(tri des corsaires) puis aller retour jusqu'au terrain de tennis accolé au golf.Je décide de partir prudemment 6'/km et je fais bien,a chaque pas j'ai un raisonnement dans les tempes j'ai chaud et le bide en vrac.La ça sent bon le gars qui va finir a la ramasse son 10 bornes et bah oui .A coup de trot de 500m puis marche et ainsi de suite je ne pourrais guère faire mieux et la je sens la fessé (inconscient  le gars) et me fais reprendre alors que je lui avait mis la misère a vélo snif...
Je franchis l'arrivé comme je peux en serrant les fesses toujours .
Temps 1h08 339e
Temps total 2h56'40 247e

Conclusion

Ça fait du bien de recourir,reste a peaufiner mes soucis gastrique,ma stratégie de course,la CAP et la  Nat tout ça pour le 29 sept et je serais fin prêt. Mr. Green

Très belle course avec une organisation vraiment bien rodée,le prix du M 50 euros (pour les goodies bofbof).Mais le cadres est vraiment mais vraiment super.Perso je ne referais le M car le vélo ne me convient pas mais le Half surement.
Prochain CR se sera en Comun avec le Prez et Tof pour l'Extreman.

KIELPINSKI Yann
Dossard
1392

Course
M

Catégorie
Vétéran (Ve) 

Club
BIARRITZ OLYMPIQUE TRIATHLON 

Résultats
Place
247°

Temps
02:56:40

Heure passage
16:01:40

Place par catégorie
111° / 244

Disciplines
 TempsPl.
Natation00:31:13224°
Vélo01:17:26135°
Course à pied01:08:00339°

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:18 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Au top vivement  Narbonne

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Xabicorsica

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Et la course pour les toilettes après l'arrivée, tu fais podium non? Mr. Green

AIM
misterchutes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:08 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Xabicorsica a écrit:
Et la course pour les toilettes après l'arrivée, tu fais podium non? Mr. Green

Bai Mr. Green

Tof

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:16 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Bien joué Mister.
Ça va claquer de la fesse à Narbonne !

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

lowman

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:35 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

bien joué mister j'adore tes cr toujours un truc c'est trop bon ou pas

Patrick C

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:07 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Okay bravo mister 

trickouze

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:25 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Laughing Excellent! J'adore... tu as adoré mais tu en avais plein le  c... à la fin quoi!

Dites les gars, c'est sur quelle course de l'Extreman que vous allez vous allez jouer des claquettes? ... 

@+

Tof

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:09 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

trickouze a écrit:
Laughing Excellent! J'adore... tu as adoré mais tu en avais plein le  c... à la fin quoi!

Dites les gars, c'est sur quelle course de l'Extreman que vous allez vous allez jouer des claquettes? ... 

@+

Salut,
speed race le samedi (si elle a lieu car on n'est que 12 inscrits à J-19...) et L le dimanche pour ma part.

trickouze

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:06 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Ok, L... c'est encore trop pour moi... pour le moment car la force ne s'est pas encore emparée de mon petit corps chétif!!! Smile

Mais bonne course. Je vous suivrai... de loin!

Tof

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:22 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz Répondre en citant

Tu auras aussi une fière équipe du TAV sur le M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: M Saint Jean de Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation