Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Présentation Axnatan85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axnatan85

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Axel, 23 ans et nantais ! 

Niveau sport, je fais du foot depuis mes 6 ans, j'ai pratiqué le tennis 4 ans de 13 à 17 ans (15/5 à mon meilleur niveau à 17 ans) ainsi que 2 ans de cyclisme entre 11 et 13 ans, avant le tennis. Et toujours avec le foot.

Je reviens tout juste d'un an à Londres où il m'a pris, en avril, d'aller courir dans les parcs. Résultat, tombé accro de la CAP, je sors 3 fois/semaine courir environ 40 minutes. 

Il y'a deux mois, mon parrain m'envoie que ça y est, il a reçu son diplôme d'entraîneur de tri. Et là déclic, ok j'adore le vélo, la course à pied depuis avril est un vrai plaisir, je dois essayer ce sport ! 

Alors voilà, dimanche prochain, mon premier tri. Ce sera à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée. 

A bientôt sur le forum ! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstar

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bienvenue.
Bon baptême, le tri de saint gilles est top.
Et avec les pdl et la Bretagne pas loin, tu vas te régaler avec les épreuves de leur calendrier.

L'an prochain, c'est pas exclu que l'on se croise sur certaines courses ! (St jean, Saumur, Saint seb, Saint gilles...)

Axnatan85

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Oui j'ai pu voir le calendrier de cette année et c'est bien dense, il y'a de quoi faire. Je pense prendre une licence très rapidement d'ailleurs, et passé l'hiver à bien me préparer.
A Saint Gilles je me mets sur le XS pour vraiment tester, on verra ce que ça donne.

AIM
Xabicorsica

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bienvenue ici jeune homme! Wink

AIM
seb_

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Salut Axel bienvenue!
Tu as l’air très motivé c’est top  Okay
Tiens nous au courant de ton tri a venir. 

Axnatan85

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Effectivement je suis bien bien motivé ! Ce que j'aimerais trouvé c'est une sorte de plan d'entraînement, je ne sais pas si vous avez ça ? 

AIM
seb_

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Désolé je n'en ai pas, mais j'en avais trouvé sur le site: 
https://blog-le-triathlon.com 
Je ne fais pas de pub, juste que je trouvais que les plans étaient accessibles, faciles à comprendre.

Axnatan85

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà mon premier tri est terminé ! 

Je termine 73ème sur 183 avec un temps de natation de 7min24 pour 250m (grosse difficulté avec beaucoup de vagues, obligé de termoner en brasse..)
Ensuite 1ère transition en 1min08, beaucoup trop long, ma combi difficile à enlever (pourtant je m'étais entraîné..). Ensuite le vélo, 10km en 21min44, ma partie préférée, je me fais doubler et j'en double aussi, environ 15 places de gagnées sur cette partie.
2ème transition en 47 secondes.
Viens la dernière partie et là je me dis que ça va être dur, je tourne au ralenti et sors les 2,8km en 13min25.
Temps total de 44min25 pour mon premier tri XS.

Beaucoup de plaisir en tout cas, superbe journée, plus qu'à s’entraîner à fond pour la suite et peut-être le S de l'Aiguillon sur Mer dans 3 semaines.

A bientôt

AIM
trickouze

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Hello! Eh bien te voilà officiellement triathlète !
Bon tri dans 3 semaines donc!!!
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation