Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Présentation Axnatan85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axnatan85

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Axel, 23 ans et nantais ! 

Niveau sport, je fais du foot depuis mes 6 ans, j'ai pratiqué le tennis 4 ans de 13 à 17 ans (15/5 à mon meilleur niveau à 17 ans) ainsi que 2 ans de cyclisme entre 11 et 13 ans, avant le tennis. Et toujours avec le foot.

Je reviens tout juste d'un an à Londres où il m'a pris, en avril, d'aller courir dans les parcs. Résultat, tombé accro de la CAP, je sors 3 fois/semaine courir environ 40 minutes. 

Il y'a deux mois, mon parrain m'envoie que ça y est, il a reçu son diplôme d'entraîneur de tri. Et là déclic, ok j'adore le vélo, la course à pied depuis avril est un vrai plaisir, je dois essayer ce sport ! 

Alors voilà, dimanche prochain, mon premier tri. Ce sera à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée. 

A bientôt sur le forum ! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstar

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Axnatan85 Répondre en citant

Bienvenue.
Bon baptême, le tri de saint gilles est top.