Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Traithlon M Garmin Paris 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:42 (2018)    Sujet du message: Traithlon M Garmin Paris 2018 Répondre en citant

Objectif : m'asseoir (propre) à table du dej organisé en grande famille pour mon anniversaire pour 13h00 !
Suspens, top chrono !

C'est parti. Peu confiant car je n'ai pas nagé une seule fois depuis Chamouille, et fais une fois du velo (merci Bertrand pour La Réunion de travail !). Plus confiant sur la course, même si finalement c'est là que j'ai laissé des plumes.

Une vraie sortie de club

Quelques échanges avec Coline pour son 1er (bravo !!), passage, trop court :-(, au diner post AG bien sympa avec tous les visages amicaux rayonnants, échanges tardifs la veille avec David, courte nuit, réveil a 5h30 par les enfants, départ avec Ludo et David depuis St Mandé, on mouline tranquille jusqu'au sas Velo ou nous retrouvons Coline.
Température de l'eau à 24,3C, pas de combi, pas de surprise.
Arrivee au bord de l'eau, nous retrouvons Laurent, Patrick et Anne.
On enfile nos bonnets et claque, celui de David pète. Parfait pour détendre l'atmosphère, déjà très souple ;-) finalement, l'organisation à pu lui en filer un à temps.

Et plouf !
Excellentes sensations. Un poisson dans l'eau. Sans (trop) d'effort, je fais un de mes meilleurs temps. Ça se confirme, je croise Laurent dans le sas velo. Le repos pendant un mois, la bonne solution ? Faut il privilégier la fraîcheur à l'entraînement ? J'en ferai bien mon sujet de mémoire si un jour je passe le BF5...
36 min,1093

Ça démarre sur les pavés, puis zou, je déroule. Excellentes sensations également. Sans forcer, je double. Gare à pas s'emballer. Je lève un peu le pied ... et me fait doubler 1 fois, 2 fois, puis par un peloton de 10. C'en est trop ! Je commence à attraper froid à force de me faire enrhumer. Et puis, c'est un affront pour le TAV dont je porte les couleurs. Sursaut d'orgueil, je change de braquet, roue dans roue, je me retrouve à tirer le pack sur 2km, puis me remets dans le rang. On double, on triple, on quadruple. Bref, 500 places de gagnées et un RP sur 1h en poche !
1h03, 584

Transition interminable...
La course démarre péniblement. Au 3eme km, point de côté redoutable. Il me faut boire, mais pas de ravito pour me refaire une santé. Mais il n'y en a qu'un ! Ils sont fous par cette chaleur (c'est un vrai scandal !). Au 6eme km, le voila enfin. Je marche 1min, bois 4-5 verre d'eau et repart. Tout redevient bon, je déroule serein.
56 min, 548
2h43, 548. 13 min de plus que l'année dernière. Conclusions : sympa l'esprit club du TAV ! Et finalement, il vaut mieux s'entraîner.

Je récupère le velo, passe aux foires d'empoigne pour les sacs et repars en velo en poussant un peu sur les jambes pour tenir mon objectif.

A la maison à 12h40. Bisous suintant, douche, je suis à l'apéro à 12h50 ! Ouf. Place à la fête :-)

Vivement l'inscription pour 2019 :-)
Emmanuel

Dernière édition par Manu le Mar 3 Juil - 17:31 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:51 (2018)    Sujet du message: Traithlon M Garmin Paris 2018 Répondre en citant

Okay  bravo et bon timing  Razz

misterchutes

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:28 (2018)    Sujet du message: Traithlon M Garmin Paris 2018 Répondre en citant

Bravo Okay

seb_

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:46 (2018)    Sujet du message: Traithlon M Garmin Paris 2018 Répondre en citant

Félicitations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Traithlon M Garmin Paris 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation