Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Frenchman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon-triathlon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:16 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a 15 jours, j'ai fais mon premier triathlon XXL : le Frenchman à Hourtin près de Bordeaux. 
C'est vraiment une super course, avec un parcours rapide, une super organisation, de supers bénévoles et le tout à un prix raisonnable.
Vous pouvez mon récit de course ici : http://simon-triathlon.blogspot.com/2018/06/recit-du-frenchman.html.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 05:42 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Bravo et tres joli chrono.le parcours a l'aire propice a de bon chrono vélo non ?
Recupere bien Okay

simon-triathlon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:02 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Merci Misterchutes!
Oui le parcours vélo est vraiment tout plat, ce qui est propice a faire un gros chrono au vélo. Après en Aquitaine, on est jamais a l'abris d'avoir du vent.
Un autre facteur, que je n'avais pas assez pris en considération pendant ma préparation, est que parcours tout plat dis que tu es tout le temps en prise, il n'y a jamais de récupération, et tu restes toujours en position aéro. A la longue, c'est dur à tenir je trouve.

Visiter le site web du posteur
Tof

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Salut Simon (et bienvenue).
Merci pour le récit, très utile car j'envisage de faire cette course aussi.
Et bravo pour ce très beau résultat !

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Trijay

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:35 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Sacré Marathon, bravo

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:03 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Magnifique Okay
Et super chrono

trickouze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:12 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Wahoooou la classe! avec un pour finir un marathon en 3h07!!!

Admiratif, et... un peu jaloux Wink ! Même sur un marathon sec, un tel temps me fait rêver !!

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:08 (2018)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Bel perf', jeune homme  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Frenchman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation