Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri S de Sames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:59 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Hier avait lieu le Tri de Sames,avec les membres du clubs nous avons opté pour le S histoire de.
Une eau limpide et un soleil enfin présent et sans pluie que du bonheur.

La course.
Natation:

De tous les membres du club présent je suis le plus catastrophique a la natation je sais donc que j'ai juste a nager sans me poser de questions.
Femmes et hommes nagent en même temps la parité quoi.

C'est partie coup de trompette et ça court et l'on plonge dans une eau claire mais les algues nous chatouilles les naseaux pendant que certains tentent de me grimper dessus ,échanges amicales de battements de jambes vigoureux et tout rentre dans l’ordre.

Je peux nager a mon rythme,bon pas très rapide mais les bras tournent,j'avais un peu peur d'avoir mal le coude  au lendemain des ondes de chocs mais ça va.Je nage cote a cote avec un membre du club et nous ferons toute la nat ensemble,moi en  combi lui non.
Je m'extirpe de l'eau content de ne pas avoir trop subit.

tps: 17min53   93/180

Vélo.25km
Malgré une transition calamiteuse dès que je monte sur le vélo j'envoi et double de suite du monde ,le kiff. Mr. Green

Les 10 premiers kil je vais envoyer sans relâche et des qu'une grimpette arrive j'augmente la cadence puis descend comme un goret,je  m'éclate quoi. Twisted Evil
Je double en encourageant plusieurs membres du club.
A partir du kil 15 je stabilise mon allure afin de ne pas me griller.J'arrive a hauteur d'un membre du club et nous roulerons ensemble jusqu'a la fin des 25 km,enfin il me sucera la roue jusqu'a la fin pour être plus précis. Chacun sa vision du sport...

tps:46min59   43/180

CAP.5.3km

Je décide a mon tour de me servir de mon collègue pour qu'il me serve de lièvre mais je paye mon ivresse a vélo le premier kil est dur.Il me met 50m que je ne comblerais jamais.Je cours en 4"41 et suis bien je ne peux faire mieux .

Tps 24min18   51/180
Temps total 1h29'10 54/180

Conclusion:

Toujours cette nat qui pose problème,je l'aurai un jour je l'aurai.
Très bonne organisation avec des T-shirts sympa,une eau limpide, un parcours Vélo avec deux trois petites bosses et une magnifique portion le long de l'Adour.La CAP se fait autour du lac  alternance de sentiers et goudrons .

Ps: doublons volontaire pour celles et ceux  qui souhaiteraient avoir des infos

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xabicorsica

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:27 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Merci pour le CR!

En plus du S, y'avait quoi?

AIM
lowman

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:32 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

bravo mister Okay

Tof

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:36 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Bravo pour ta perf Mister, et merci pour ce CR. Ça fait longtemps que j'ai envie de faire cette course (je suis originaire du 64), tu m'as conforté dans l'idée.
Il va falloir lui expliquer 2-3 trucs à ton collègue drafteur...

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:37 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

???

Ben alors ???!??? pas une gamelle, un oubli, un arbre qui tombe ou une fourmilière dans la combi ?  Mr. Green

Belle course en tout cas  Okay  Dommage pour la nat', rien que 2/3 mn. de moins ça te ferait faire un bond en avant...  y'a plus qu'à !

En tout cas ça avait l'air joli comme cadre (en même temps près de chez toi y'a de quoi faire  Cool )

misterchutes

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:26 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Xabi: Il y a 2 courses au programme,S et M

Tof:Oui c'est un beau tri avec un super parcours ,pour le collègue il  a sa vision du tri et je lui est expliqué la mienne aprés course gentillement autour d'une roteuse.

Toto:Eh oui la natation toujours et encore,des que j'aurai récupéré mon bras droit cela devrait aller mieux j’espère pour Narbonne.

le lien pour donner envie:http://www.triathlonsames.fr/

trickouze

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:50 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Hello,

oui, ça fait très envie cette course... j'ai suivi le lien... je crois qu'on ne peut pas faire plus loin de Dunkerque Shocked
Comment ça Dunkerque ça fait moins envie?...
Plus sérieusement, c'est vrai que la nat' et ton soucis au bras te plante un peu la course... mais tu as pris du plaisir, et c'est quand même là qu'est l'enjeu! Okay
En parlant de plaisir, tu diras à ton collègue, qu'en sport comme ailleurs, certains prennent plaisir à sucer, d'autres à se faire... choisit ton camps!
Allez, entrainez vous bien les fous!

Patrick C

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:13 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames Répondre en citant

Okay bien joué l ami

et pas un seul pépin Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Tri S de Sames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation