Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Triathlon de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier27041968

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:07 (2018)    Sujet du message: Triathlon de paris Répondre en citant

bonjour 
Je vais me lancer dans mon premier triathlon à 50 ans , celui de paris 
Et je souhaiterais avoir des conseils d expérience vécu notamment sur l organisation et l arriver le jour de la course quand déposer vélo , quand déposer affaire transition 1 et ensuite 2 pour ensuite ce rendre au départ à 1500 m de la et être à l heure pour le départ
Bref tout ça est à ce jour encore flou et il est temps que je m y intéresse 
Merci de vos retour 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:08 (2018)    Sujet du message: Triathlon de paris Répondre en citant

Ouah trop super, bah écoute commences par aller te présenter puis ensuite lis le top briefing que va t’envoyer ou t'as envoyer l'organisation et qui te donnera à peu près tooutes le sinfos nécessaires et ensuite reviens nous voir Very Happy

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Triathlon de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation