Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El torito

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:04 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Mathieu, j'ai 30 ans et je vis en Bretagne, je prépare actuellement mon premier triathlon, et j'espère glaner quelques précieux car je m'entraîne seul.
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xabicorsica

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:19 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut Mathieu, et bienvenue ici! Wink

Bon, un grand bavard comme moi ne va pas pouvoir se satisfaire d'une présentation aussi courte!!! Mr. Green

On veut tout savoir! Ton passé sportif, ton niveau, tes projets question tri, le 06 de ta femme, etc...

AIM
Trijay

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:55 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Razz

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

El torito

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:07 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Xabicorsica a écrit:
Salut Mathieu, et bienvenue ici! Wink

Bon, un grand bavard comme moi ne va pas pouvoir se satisfaire d'une présentation aussi courte!!! Mr. Green

On veut tout savoir! Ton passé sportif, ton niveau, tes projets question tri, le 06 de ta femme, etc...

J'ai fait de l'athlétisme pendant pas mal d'années ( triple saut) , également du basket pendant 10 ans et quelques années de boxe thai et de ju jitsu brésilien. L'an dernier j'ai tenter de faire un triathlon mais une semaine avant la course je me suis bloqué le dos du coup pas de depart pour moi. Donc mon niveau est inexistant à priori même si avant de commencer mon programme d'entraînement je courrai pratiquement tout les jours pendant une heure. Sinon que dire j'ai la chance de vivre à Brest et de pouvoir profiter d'un ensoleillement optimal pour mes seanséa d'entraînement ! Ah oui je me suis blessé au mollet dimanche dernier et ça me déprime déjà !

Xabicorsica

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bon ok, Brest question météo... Mais j'ai un pote runner qui vit là bas, là je viens de voir les photos de son entrainement sur le spot de Trez Bellec plage de l'Aber, c'est drôlement beau comme parcours trail!...

AIM
seb_

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:14 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Mathieu et bienvenue à toi!! 

El torito

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:35 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

rongalek

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:11 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bonjour 
premier conseil. ne pas s'entrainer seul. le tri c'est comme une relation amoureuse. a plusieurs c'est meilleur.
va dire cela a ta femme et on en reparle

trickouze

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:49 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut et bienvenu! Avec ton passé athlétique, les conseils, c'est toi qui devra les donner Wink ...
Sérieusement, c'est très chouette ce forum, on se sent un peu moins seul quand on s'entraine ...seul !
@ bientôt

rongalek

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:58 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

le triathlon est assez exclusif et s'accomode mal des autres sports. surtout s'ils sont impactant au niveau articulaire, genre (mais alors au pif ), basket triple saut, sport de combat ... car on coche des dates 6 mois a l'avance, et se blesser dans un cmbat 2 semaines avant cela met tes 6 mois de preparation a la poubelle... mais pour la bonne nouvelle et pour te rassurer c'est 3 sport en 1 qui te pompe deja pas mal. 
il est dur de tout concillier...

Luby

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:29 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ça me fait penser à Toto et son volley ball...

Bienvenu à toi Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:46 (2018)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Comment ? On me parle ? c'est vous, mon général ?  Mr. Green

Alors déjà bienvenue  Cool

Pas grave de s'entraïner seul, je le fais tout le temps ! Bon j'me traîne la Teub mais je prend un panard d'enfer.

Et oui, les autres sports sont triathlo-compatibles, pas de raisons d'arrêter le MMA sous pretexte que tu viens de t'inscrire au S de St Chiure La Bourrasse...simplement si tu te fais peter la jambe sur le ring faut pas venir chouiner après
D'ailleurs je viens de me mettre au wingsuit et tout se passe trés bien...du moins jusqu'ici ça va...jusqu'ici ça va...jusqu'ici ça va...jusqu'ici ça va... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation