Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Je suis novice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biwok

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:33 (2018)    Sujet du message: Je suis novice. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens ici vraiment en tant que novice, pour le moment plus par curiosité pour cette pratique sportive, en espérant quand même passer le pas prochainement, d'ou ma présence ici.

Me concernant  j'aime bien le sport depuis pas mal de temps, principalement la course à pieds avec deux semis marathons a rennes en 2012 et 2013 bouclé en 1h46 (je me sentais en super forme) et le 2eme en 1h59 (mode grosse souffrance du a un manque d'entraînement).
J'ai aussi fait "the mud day "2014 en Bretagne avec un groupe de pots.

Je me suis inscrit pour la spartan race sprint de Paris le 22 septembre.

Actuellement niveau du sport  ayant des horaires qui changes et pareil pour mes repos  j'essaie de faire :
- 1 séance piscine/semaine de 30 min 1.2km avec 40/60 min de renforcement avant et 20/40 min de course à pieds 
-1  séance de footing /semaine de 45min 1h pour 8-10 km
- 1 séance de crossfit/renforcement musculaire 45min/1h

Je n'ai pour le moment pas de vélo donc pas de séance.