Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groom

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

J'ai 27 ans. Je viens de lancer dans le Triathlon. Je suis donc inscrit sur le forum pour avoir vos conseils pour progresser physiquement, l'alimentation, éviter les blessures etc. Merci de m'avoir accepté.

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowman

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello bienvenu

dis nous en plus niveau objectif et aussi t'es questions!

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut !

Succint comme prez' mais comme on dit chez  mcDo: "Viendez comme vous êtes" alors bienvenue !

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

Xabicorsica

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue le p'tit jeune!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation