Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Le semi de st witz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:19 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

De retour super content de ma course Razz
Au départ pas très chaud pour participer vu la météo
2 degré au départ et chute de neige
Je retrouve lolo au départ dans le gymnase il est accompagné de son épouse et de sa puce de 7 ans qui le matin à couru avec brio sur le 900m Razz
Je retire mon dossard avec Laurent on décide vu la météo de ne pas s échauffer vu le froid et la neige
On part sur un rythme très tranquille l échauffement se fera avec la course
Je sais qu'il court mieux que moi et en + 15 ans de moins ça compte Mr. Green
Je décide de me servir de lui comme lièvre
Si j arrive a le suivre au moins pendant 15 kms je signe
En fait on fait toute la course ensembles merci encore lolo Razz
Arrivé au 15 kms il accélère le bougre et je sers les dents pour le suivre au 18 km il relâche l allure a mon grand soulagement
Au final 1h52mn 49s
L an passé 1h53mn 50s
Satisfait
Prochain dossard le 8 avril le duathlon de Sezanne

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:26 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Le classement Razz
249/455
Pas trop loin du milieu de tableau
Le vainqueur en 1h 14 Shocked
Le parcours est difficile ça grimpe Crying or Very sad

seb_

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:28 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Bravo bon chrono et classement très honorable. Surtout avec une météo pourrie. 

Xabicorsica

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Bravo Pat et Lolo!  Smile

AIM
YannR

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:33 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Encore Bravo Pat  Okay Okay

tu avais choisi la bonne course car sur le duathlon de Meaux, ils ont supprimer la partie Vélo.

On croise les doigts pour que les conditions soient meilleures à Sézanne  Rolling Eyes Rolling Eyes Okay Okay

Tof

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

YannR a écrit:

tu avais choisi la bonne course car sur le duathlon de Meaux, ils ont supprimer la partie Vélo.

À cause de la pluie ?

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Trijay

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:54 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

De la neige plutôt non Question

Sinon Bravo les gars.  Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Tof

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

C'est de plus en plus chochotte le tri/du.

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Patrick C

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:17 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Merci les amis  Razz
Alors Yann finalement juste la cap ?
Sur quel distance?

Patrick C

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Tof a écrit:
C'est de plus en plus chochotte le tri/du.

Déjà qu'on se rase les jambes et qu'on met des tenues moulants
Il manque plus que la casquette en cuir Mr. Green

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:55 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Quand tu te cailles, normal de bombarder pour rentrer + vite :-)

beau chrono malgré les conditions, en + t'as pas l'air d'avoir souffert, ça promet pour la suite !

Luby

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:12 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Bien joué Pat  Okay ça aide toujours le lièvre, bien joué à Lolo aussi  Okay

Duathlon sous la neige c'est risqué non?

Patrick C

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

Merci les amis 
Ça aide vraiment de courir avec un pote  Razz

Xabicorsica

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:57 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

C'est clair ça doit être super motivant! Smile

Moi je vais tester ça au mois de mai, sur mon premier trail, un super pote va m'ouvrir la route! Very Happy

AIM
lowman

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:56 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz Répondre en citant

aller petit CR du petit semi

déjà c'est un semi que j'aime bien, orga est top, c'est pas cher 15€, goodies sympa et ravito plus que correct

Cette année, ma fille fait la course éveil, en plus et bien même presta coté enfant (tshirt le même mais en petit medaille etc) pour la modique somme de 0€

Déja le matin ce fut la course, la gamine a école exceptionnellement et on la récupère avant pour sa compèt  Mr. Green

sur la route on prend une tempête de neige fondu/pluie on voit quedal sur la route.....
Arrivé sur place c'est sec il a pas plu mais il caille grave....
Ma fille ne veut plus faire la course elle a froid et il y a beaucoup de monde et elle a peur.....

je la motive comme je peux mais c'est chaud, on est à la bourre du coup l’échauffement est sommaire même pas le temps de reconaitre les 900m...
c'est la que l'orga assure à mort, ils font en sorte que les gamins restent chaud sur la ligne ils les brieffent pour ne pas qu'il y ait d'accident etc...

et le mieux ils autorisent les parent à courir avec les enfants (d'habitude c'est interdit) il faut juste laisser les enfant partir et on les rattrappe si on peut après. ce qui rassure ma petite..

du coup je luis dis va devant je te rattrape. Pan c'est partie je la rattrape au bout de 50-100m et la guide départ prudent je sais que les gamin prennent du lactique super vite  mais elle gere bien
arrivé à 600m (2/3 de la course) je lui dis on accélère, direct elle sprint et est cuite sur 50m mais elle tient bien la ligne arrive la maman l'encourage elle sprinte au final.. elle est contente le sourire la neige qui commence à tomber 

j'ai chronométré 5'30 pour 920 soit 6'/kil

ensuite pat arrive il neige grave on part sans s'échauffer mais on part bien quand même

on discute avec les participants, une nana au début qui après part comme une balle je sais qu'on va se revoir plus tard....
on passe au 10 régulier en 54'

on tape la discute encore avec d'autre gens c'est cool 
après la cote qui pique de la 2ème boucle au 16ème  je suis bien je le dis à pat...

on accélère pour les 5 derniers sauf que là j'accélère  un poil trop au lieu d'assurer et de me mettre un poil en dessous de l'allure 10 (genre 4'45) je fais le cake et me retrouve à 4'30 au kil et se qui devait arriver arriva vers 19.5 je pète et on fini en 1h52 de toute facon si pat avait pété je l'aurai attendu....

résultats inespérée vu mon training et le nombre de séance que j'ai baché, et les conditions climatiques 2°C voir moins et de la neige plein la figure pendant 20 bornes sur les 5 dernier c'est devenue vraiment chiant

après on est parti direct Okay

sinon bien joué pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Le semi de st witz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation