Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick C
|
Posté le: Dim 4 Fév - 14:16 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
De retour de la course Un plaisir de partager cette épreuve avec Yann et Jay Je retrouve Yann devant l obélisque de Vincennes On se gare tranquille on est bien en avance Jay m avait donné rdv pour 10h40 , 20 mn avant le départ On part en trotinant avec Yann Il retire son dossard on est large niveau timing On retrouve l ami Jay Petites gambettes a l air malgré les 1 degré Affûté comme une lame le mec Un bel athlète On passe récupérer junior qui finit sa course avec brio malgré une chute Il a parcouru sa course à 12,8 km de l heure la relève est assurée Il nage l après midi en compétition Increvable le petit lapin Je laisse ma pudeur de côté ma pudeur pour dire que j adore le jay Il est venu faire cette course juste pour me servir de lièvre J espère toujours courir sous les 48 mn et il doit me donner le tempo Au final 48mn 38 s Pas possible de faire mieux malgré ses encouragements Sans lui de toute façon j aurai couru en+ de 50 mn Merci encore lapin je te kiffe L ami Yann visait 55mn et il réalise 53 mn Cool de t avoir revu mon pote On devrait se revoir bientôt pour une sortie velo Je debrief ma course avec Alex ( x79 ) On parle entraînement il me donne une piste pour enfin casser cette barre des 48 mn Affaire à suivre Bon super content quand même Toujours autant de plaisir d accrocher un dossard Le prochain le semi de saint witz le 17 mars _________________ Vivre c'est partager
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 4 Fév - 14:16 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
seb_
|
Posté le: Dim 4 Fév - 15:41 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Félicitations! ça fait une allure moyenne sous les 5min/km c'est pas mal du tout! Courir avec un bon lièvre c'est top, on se sort les doigts du c.. C'est quoi cette piste pour passer sous les 48 min?
|
|
|
 |
misterchutes
|
Posté le: Dim 4 Fév - 16:37 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Bravo Pat ,donc les 48min tombent cette année. Hate de te lire  _________________ Après la chute,panses.
|
|
|
 |
Patrick C
|
Posté le: Dim 4 Fév - 16:43 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Merci les mecs 😊 Ben des sorties longues en endurance fondamentale Et du seuil sur des séries de 2000/3000 Plutôt que des 1000m et des séries de 200/ 400 Même si je ne vais pas les abandonner _________________ Vivre c'est partager
|
|
|
 |
misterchutes
|
Posté le: Dim 4 Fév - 16:53 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Oui c'est bien ça a faire sur une séances d'1H une fois semaine puis les 2 autres séance faire d'EF. Avec un programme comme cela tu vas fusiller les 48min  _________________ Après la chute,panses.
|
|
|
 |
Patrick C
|
Posté le: Dim 4 Fév - 17:18 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
On va essayer au moins Tout à gagner _________________ Vivre c'est partager
|
|
|
 |
Patrick C
|
Posté le: Dim 4 Fév - 17:45 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Alors résultat flatteur qui ne veut pas dire grand chose 801sur 2942 participant Chrono 48 mn 35 s Bon ça flatte l ego mais je suis réaliste et lucide c est un chrono très moyen Pour Jay c était une promenade de santé _________________ Vivre c'est partager
|
|
|
 |
Trijay
|
Posté le: Dim 4 Fév - 21:00 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Que du bonheur j aurai voulu te transmettre plus d énergies, c est un parcours roulant mais le passage est le 5 et 7 est pas évident. Tu feras en dessous de 48mn prochainement c est sure et Bravo à l ami Yann. _________________ http://tri-attitude-vincennes.clubeo.com
Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.
|
|
|
 |
Tof
|
|
|
 |
Patrick C
|
Posté le: Dim 4 Fév - 22:43 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Merci tof Va falloir bosser  _________________ Vivre c'est partager
|
|
|
 |
Luby
|
Posté le: Lun 5 Fév - 09:33 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Bravo Pat, il manque pas grand chose, la prochaine c'est la bonne Et bravo au mini Jay et au grand Jay pour avoir fait le meneur d'allure, c'est top!
|
|
|
 |
YannR
|
Posté le: Lun 5 Fév - 09:39 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Salut à tous, Une course sympathique qui était l'occasion de revoir avec un grand plaisir et dans la bonne humeur Patrick et Jérome
1er dossard de l'année après une préparation sérieuse (hormis pour la perte de poids ) de 8 semaines. Au début de la prépa, je n'avais pas d'objectif de temps puis à 15 jours, je me suis fixé un Sub 55 histoire de me mettre un peu de pression.
Résultat : 53'14". chrono plutôt flatteur car il manque 300 mètres à ma montre mais je prends quand même et surtout, j'ai pour une fois bien géré ma course avec un rythme assez régulier.
Je suis un peu frustré pour Pat qui rate son défi pour 39 petites secondes, ce n'est que partie remise et Bravo à Jay pour sa solidarité
Par contre, j'ai raté la partie bite au cirage (sans doute qu'au vu de l'attribut de Pat, Jay s'est rétracté)
Du coup, je me sens plutot serein pour la partie Cap du duathlon de Meaux, reste plus qu'a ressortir le bike et à travailler les enchainements.
Avec Pat et Jay, on a aussi validé le principe du duathlon M de Sézanne dont le format sera 5Km de cap + 20 Vélo + 5Km de cap + 20 Vélo + 5Km de cap.
Y a plus qu'à s'entrainer 
|
|
|
 |
Xiaozhu79
|
Posté le: Lun 5 Fév - 10:21 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Hello les ptits loups,
Bravo déjà pour votre course, fallait prendre le dossard et s'y filer, mission accomplie. Pat', la barre des 48, ca devrait être simple pourtant pour un mec qui court sur 3 jambes Plus sérieusement, je pense que si tu casses un peu la routine et que tu fais un peu plus de seuil, tu vas y arriver. Après, comme toujours, faut que ça reste un plaisir, ce qui là était le cas : t'as vu yann, couru avec jay, aujourd'hui t'as pas de courbatures. Que demande le peuple ? Bien joué Yann pour le chrono, si tu visais 55, même avec 200 ou 300m de plus t'étais dans les temps, donc nickel.
Et Jay, bravo à ton fiston, ça a l'air de cavaler sec !
|
|
|
 |
Toto la Ballerine
|
Posté le: Lun 5 Fév - 10:26 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Super les mec
On voit que vous vous êtes bien marré, ça fait plaiz'
Pat, laisse tomber l'objectif sub48 passqu'en fait tu y est déjà (même pas 4 dizaines de secondes, on est dans l'épaisseur du trait)
Vise direct le Sub45 en "pensant" ta prépa et t'auras un coup d'avance (coquine ) _________________ "Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins"
|
|
|
 |
Xiaozhu79
|
Posté le: Lun 5 Fév - 10:44 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
Le petit Toto illustré :
Toto la Ballerine a écrit: | Pat, laisse tomber l'objectif sub48 passqu'en fait tu y est déjà (même pas 4 dizaines de secondes, on est dans l'épaisseur du trait)
Vise direct le Sub45 en "pensant" ta prépa et t'auras un coup d'avance (coquine )
|
Oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Plus sérieusement, je suis OK avec toi, son sub 48, il l'a sans souci. Après, Pat' connaît ses séances (et se connaît lui même) peut être trop bien, donc ses séries de 100/200/400, ses allures sép etc. Je pense qu'il doit mettre le curseur plus haut, mais pas trop, il faut aussi être capable de réaliser les séances. Mais surtout, selon moi, mettre plus de seuil et d'EF.
Pat', je crois en toi !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018) Sujet du message: Foulées de Vincennes |
|
|
|
|