Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Foulées de Vincennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:16 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

De retour de la course 
Un plaisir de partager cette épreuve avec Yann et Jay  Razz Je retrouve Yann devant l obélisque de Vincennes 
On se gare tranquille on est bien en avance 
Jay m avait donné rdv pour 10h40 , 20 mn avant le départ 
On part en trotinant avec Yann 
Il retire son dossard on est large niveau timing 
On retrouve l ami Jay 
Petites gambettes a l air malgré les 1 degré  Shocked
Affûté comme une lame le mec 
Un bel athlète
  Razz
On passe récupérer junior qui finit sa course avec brio malgré une chute 
Il a parcouru sa course à 12,8 km de l heure 
Okay  la relève est assurée 
Il nage l après midi en compétition  Shocked
Increvable le petit lapin 
Je laisse ma pudeur de côté ma pudeur pour dire que j adore le jay
Il est venu faire cette course juste pour me servir de lièvre 
J espère toujours courir sous les 48 mn et il doit me donner le tempo 
Au final 48mn 38 s 
Pas possible de faire mieux malgré ses encouragements 
Sans lui de toute façon j aurai couru en+ de 50 mn 
Merci encore lapin je te kiffe  Razz
L ami Yann visait 55mn et il réalise 53 mn  Okay
Cool de t avoir revu mon pote 
On devrait se revoir bientôt pour une sortie velo 
Je debrief ma course avec Alex ( x79 )
On parle entraînement il me donne une piste pour enfin casser cette barre des 48 mn
Affaire à suivre
Bon super content quand même
Toujours autant de plaisir d accrocher un dossard
Le prochain le semi de saint witz le 17 mars

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb_

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:41 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Félicitations! ça fait une allure moyenne sous les 5min/km c'est pas mal du tout!
Courir avec un bon lièvre c'est top, on se sort les doigts du c..
C'est quoi cette piste pour passer sous les 48 min?

misterchutes

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:37 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Bravo Pat ,donc les 48min tombent cette année. Hate de te lire Okay

Patrick C

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:43 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Merci les mecs 😊
Ben des sorties longues en endurance fondamentale 
Et du seuil sur des séries de 2000/3000
Plutôt que des 1000m et des séries de 200/ 400
Même si je ne vais pas les abandonner 

misterchutes

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:53 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Oui c'est bien ça a faire sur une séances d'1H une fois semaine puis les 2 autres séance faire d'EF.
Avec un programme comme cela tu vas fusiller les 48min Mr. Green

Patrick C

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:18 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

On va essayer au moins  Razz
Tout à gagner 

Patrick C

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:45 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Alors résultat flatteur qui ne veut pas dire grand chose Mr. Green
801sur 2942 participant
Chrono 48 mn 35 s
Bon ça flatte l ego mais je suis réaliste et lucide c est un chrono très moyen Mr. Green
Pour Jay c était une promenade de santé

Trijay

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Que du bonheur j aurai voulu te transmettre plus d énergies, c est un parcours roulant mais le passage est le 5 et 7 est pas évident. Tu feras en dessous de 48mn prochainement c est sure et Bravo à  l ami Yann. 

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Tof

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 21:44 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Bravo Pat, c'est pas passé loin.

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Patrick C

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:43 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Merci tof 
Va falloir bosser  Razz

Luby

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Bravo Pat, il manque pas grand chose, la prochaine c'est la bonne  Okay
Et bravo au mini Jay et au grand Jay pour avoir fait le meneur d'allure, c'est top!

YannR

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:39 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Salut à tous,
Une course sympathique qui était l'occasion de revoir avec un grand plaisir et dans la bonne humeur Patrick et Jérome  Okay

1er dossard de l'année après une préparation sérieuse (hormis pour la perte de poids  Rolling Eyes ) de 8 semaines. 
Au début de la prépa, je n'avais pas d'objectif de temps puis à 15 jours, je me suis fixé un Sub 55 histoire de me mettre un peu de pression.

Résultat : 53'14". chrono plutôt flatteur car il manque 300 mètres à ma montre mais je prends quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et surtout, j'ai pour une fois bien géré ma course avec un rythme assez régulier.

Je suis un peu frustré pour Pat qui rate son défi pour 39 petites secondes, ce n'est que partie remise et Bravo à Jay pour sa solidarité  Okay

Par contre, j'ai raté la partie bite au cirage (sans doute qu'au vu de l'attribut de Pat, Jay s'est rétracté)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Du coup, je me sens plutot serein pour la partie Cap du duathlon de Meaux, reste plus qu'a ressortir le bike et à travailler les enchainements.

Avec Pat et Jay, on a aussi validé le principe du duathlon M de Sézanne dont le format sera 5Km de cap + 20 Vélo + 5Km de cap + 20 Vélo + 5Km de cap.  Okay Okay

Y a plus qu'à s'entrainer  Cool Cool Cool

Xiaozhu79

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:21 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Hello les ptits loups,

Bravo déjà pour votre course, fallait prendre le dossard et s'y filer, mission accomplie.
Pat', la barre des 48, ca devrait être simple pourtant pour un mec qui court sur 3 jambes  Mr. Green
Plus sérieusement, je pense que si tu casses un peu la routine et que tu fais un peu plus de seuil, tu vas y arriver. 
Après, comme toujours, faut que ça reste un plaisir, ce qui là était le cas : t'as vu yann, couru avec jay, aujourd'hui t'as pas de courbatures.
Que demande le peuple ?
Bien joué Yann pour le chrono, si tu visais 55, même avec 200 ou 300m de plus t'étais dans les temps, donc nickel.

Et Jay, bravo à ton fiston, ça a l'air de cavaler sec !

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:26 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Super les mec  Okay

On voit que vous vous êtes bien marré, ça fait plaiz'  Cool

Pat, laisse tomber l'objectif sub48 passqu'en fait tu y est déjà (même pas 4 dizaines de secondes, on est dans l'épaisseur du trait)

Vise direct le Sub45 en "pensant" ta prépa et t'auras un coup d'avance (coquine  Mr. Green )

Xiaozhu79

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:44 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes Répondre en citant

Le petit Toto illustré :

Toto la Ballerine a écrit:
Pat, laisse tomber l'objectif sub48 passqu'en fait tu y est déjà (même pas 4 dizaines de secondes, on est dans l'épaisseur du trait)

Vise direct le Sub45 en "pensant" ta prépa et t'auras un coup d'avance (coquine  Mr. Green )

Oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  Mort de Rire

Plus sérieusement, je suis OK avec toi, son sub 48, il l'a sans souci.
Après, Pat' connaît ses séances (et se connaît lui même) peut être trop bien, donc ses séries de 100/200/400, ses allures sép etc.
Je pense qu'il doit mettre le curseur plus haut, mais pas trop, il faut aussi être capable de réaliser les séances.
Mais surtout, selon moi, mettre plus de seuil et d'EF.

Pat', je crois en toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Foulées de Vincennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation