Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

24 H de l'INSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:19 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

C'est parti pour la prépa des 24 h sur un plan de 20 semaines ,certes cela peut paraître court mais je pense qu'il me convient bien dans l'intensité,la vie familial et pro.
donc en gros

Semaine 1  a S5

remise a niveau 7h/semaine

Lundi  : Natation 
Mardi : CAP
Jeudi  :CAP
Vendredi:Velo+renfo muscu
Samedi  :Natation
Dimanche  :Vélo

S6 a S12

Augmentation volume env 9h hebdo

Vendredi:Velo+ renfo muscu
Samedi  :Natation(1fois sur 2, 2h enchainées)
Dimanche  :Vélo(1fois sur 2 enchaîné CAP)

S12 a S18 volume 10 a12h hebdo

Vendredi:Velo 2h+
Samedi  :Natation(2 séances enchaînées)+CAP
Dimanche  :Vélo 3h+(semaine 15 San Sebastian/Bayonne/San Sebastian 130km)

S19 aS20

Phase d'approche +recup
j'ai construit mon plan a partir de différentes données voici les liens qui pourront vous servir

http://bello-triathlon.over-blog.com/article-34645009.html
http://www.triman.fr/wp-content/uploads/2014/01/Plan-IM-20-semaines-semaine-1.pdf
http://www.onlinetri.com/sites/romuald-lepers/documents/ArticleTrimag10HIM.pdf

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:03 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

Bon deux semaine de passé donc S1 et 2
S1  un peu compliqué vélocipédiquement parlant Mr. Green
J'ai changé de cadre je suis passé d'un decat 7.2 tout alu a un MBK RD 1100 full carbone,donc adaptation et puis casse de la chaîne ,puis du dérailleur avant Rolling Eyes .Résultat des opérations 10km de parcouru.

S2 cela ce met en place discutions avec le coach CAP et nous commencerons le plan marathon a la S5,en attendant travail VMA+ EF.

Natation c'est parti  vue avec le coach et lui m'a vivement conseillé d'enchainer les 2h du samedi 1 semaine sur 2 des maintenant

Vélo sortie de 30 km le vendredi et aujourd’hui séance pyramide sur HT.
Pour le moment respect des prévisions en volume donc cool.

Je prend bien soin de barrer chaque jours qui passent comme le calendrier de l'avant je trouve que cela me motive.
S3 nous voila Mr. Green

seb_

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

Punaise sacré défi que tu te lances là quand même!!

misterchutes

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 13:13 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

S3 volume de 7h maintenu et cela malgré le temps pourri vent et  pluie,je suis en passe de rentabiliser mon HT des la première année Rolling Eyes  

séance intéressante hier en NAt et plutôt ludique.
2 groupes de 5 1 ligne d'eau.Apres les échauffements

groupe 1: nageait 100 educ;4*50 nc progressif puis 2*100 1.40min
groupe 2:gainage ventral,latéral 45s recup 20'+10 pompes et 10 squat
Le tout a réaliser quatre fois

puis recup 300 nage libre

Pour finir ce WE sous la pluie séance HT cet aprem. Wink

misterchutes

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:11 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

S4 est morte vive S5

Fin de la semaine 4 ou j'ai du zapper la séance CAP du jeudi ,trempé toute la journée par des trombes d'eau je suis vite rentrée au chaud et surtout au sec.
Par contre augmentation du volume vélo(enfin).

donc cette S4 a donnée

Lundi natation.environ 2300m
mardi:CAP 15min echauffement+12*1min vma 85°/° 1min recup puis retour au calme 20min footing
mercredi:renfo muscu
jeudi ........
Vendredi:2h de HT
Samedi NAT:1 h de cour puis 45min crawl non stop.+refo muscu
Dimanche:2h45 Vélo
Une bonne semaine ,va juste falloir augmenter les distances tranquillement Mr. Green

misterchutes

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:00 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA Répondre en citant

Jusqu'ici tout se passait bien et là patatra (j'adorai ce jeu) ,je n'ai p&as regardé mes notifications cette semaine et il n'y a plus de place pour les 24h tri car trop de monde en relay  4h natation,j'suis sur liste d'attente Crying or Very sad ,p.ta.. la semaine ou je suis  a la ramasse(taf+ entrainement) et vais me coucher sans mater le net Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: 24 H de l'INSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation