Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tof

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 10:46 (2018)    Sujet du message: Tri Cup Répondre en citant

Salut à tous,
comme il ne viendra pas faire sa "pub" ici après s'être déjà fait critiquer, j'en fais pour lui : le passionné qui anime le site T2 Area lance en 2018 un "challenge" longue distance. Il a mis en place un système de points pour établir un "classement national" des triathlètes LD. Toutes les courses L, XL et XXL du calendrier comptent et le ranking de chaque concurrent sera calculé sur ses trois meilleurs résultats.
Même si la formule a ses faiblesses (si j'ai bien compris, les épreuves populaires et à niveau moyen faible seront davantage rémunératrices en points), elle a le mérite d'exister et de proposer une nouveauté intéressante.
Plus d'infos ici : https://www.t2area.com/tri-cup.html

https://www.t2area.com/cb-profile/870-christophe-fernandez.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 10:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tizok

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:58 (2018)    Sujet du message: Tri Cup Répondre en citant

J'ai vu l'info passé. Plutôt sympa comme concept.

Trijay

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:25 (2018)    Sujet du message: Tri Cup Répondre en citant

Excellente initiative, il fait bouger les choses Aurélien Bravo à lui Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Tri Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation