Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

[VOL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzouille

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:40 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Salut à tous

Mon vélo de triathlon de marque canyon speedmax CF  m'a était volé pendant la semaine de noel si vous voyez une annonce ou que vous entendez parler de mon vélo je suis preneur.
Le vol du vélo c'est effectué à mon logement dans mon local situé dans le 91 à limours entre le mardi 26 décembre et le 30 décembre, le vélo était accroché avec mon vélo de route.( le vélo de route est toujours là)
Le vélo est un canyon speedmax année 2016 avec roues génériques, une chape avec galets en 17 dents, autocollant à mon nom sur la partie haute du cadre.
Volé comme sur la photo ci joint

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:27 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Quel bande de gros bâtards à fonds sur le bon coin, bon courage.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Patrick C

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

désolé pour toi 
j espère que tu retrouves ton bien 

Luby

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

ça sent le mec qui savait que le vélo de chrono était là, apparemment ya des gens qui ne te veulent pas que du bien. C'est écoeurant!

Benzouille

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Oui bizarre car sa fait 2 mois qu'il était pas sortie
et on est que 8 dans la copro et je parle à personne mdr

Luby

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:27 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Je pensais pas trop à tes voisins moi, mais à quelqu'un qui te connait, sait où tu habites et où tu ranges tes vélos non?
Enfin c'est suspect, le mec qui l'a volé est une connaisseur, il a pris que le chrono... bon courage. Que dit l'assurance?

Benzouille

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 15:17 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Personne ne savais ou je rangé mes vélos dans les gens que je connaisais.
Oui c'est tres suspect comme tu le dit.

L'assurance m'as fait un coup de p*** il m'avait fait augmenter le montant assurer pour l'appartement me disant que les vélos rentreront dedans et quand j'ai envoyé la facture il ne prenne pas en charge car c'est du loisir.

seb_

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 17:23 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

C’est quelle assurance?

Trijay

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 11:26 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Pas Glop, mets pressurises les souvent ils jouent de la méconnaissance des gens et du fait q'ils vont lâcher l'affaire, Envoie un courrier simple puis un courrier lrar des mail à foison.

Benzouille

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 09:55 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

Je suis à mma
j'ai pas laché l'affaire mais le probleme c'est que c'est un local commun il aurait fallu que la co-pro prenne une assurance vol

Trijay

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:58 (2018)    Sujet du message: [VOL] Répondre en citant

La copropriété a certainement une assurance pour le vol mais pour les biens lui appartenant ou avec une bonne extension pour les biens du gardien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [VOL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation