Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonne année 2018!!!

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misterchutes

PostPosted: Mon 1 Jan - 11:21 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Voila le poste "traditionnel" des vœux il est là; faite vous plaisir
.
Mr. Green
Que vos projets vous combles et puis surtout pour ce qui nous concerne  amusez vous ,le sport n'est qu'un jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jan - 11:21 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tizok

PostPosted: Mon 1 Jan - 19:06 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Bonne année à tous.
Et que vos projets sportifs se réalisent.

Back to top
Toto la Ballerine

PostPosted: Tue 2 Jan - 08:49 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Bonne saison, les gens !!!

Du plaisir avant tout !!!  Mr. Green

Back to top
YannR

PostPosted: Tue 2 Jan - 10:55 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Une bonne et heureuse année à vous tous

Qu'elle puisse vous apporter tout le plaisir sportif attendu, de belles rencontres et si possible de bonnes performances sans oublier la santé 

Back to top
Luby

PostPosted: Tue 2 Jan - 13:53 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Bonne année bande de fous... que 2018 vous apporte tout ce que vous souhaitez, du sport (mais pas que), de la réussite et du plaisir surtout!

Back to top
Trijay

PostPosted: Fri 5 Jan - 12:26 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

Bonne Année 2018, pleine d’épanouissement et de volupté Very Happy  

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
Patrick C

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:41 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

bonne année à vous tous  Razz

Back to top
lowman

PostPosted: Tue 9 Jan - 09:13 (2018)    Post subject: Bonne année 2018!!! Reply with quote

tous mes voeux les amis 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: Bonne année 2018!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation