Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

1er pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeF

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en mal de conseil, d'avis, de spot etc.

J'ai 28 ans d'ici quelques temps, je pratique le sport depuis un petit moment maintenant, tout d'abord en VTT depuis mes 10 ans. Depuis maintenant une dizaine d'année je me suis lancé le défi de participer au IM! J'ai réalisé quelques triathlon S et XS pour découvrir.

Je pratique ces activités en Touraine. Je possède un Giant TCR advanced 2 2017, des Mizuno Ultima 8 2017, et je viens de finir mes études.

Mes mensuration de débutant sont: 1.83m pour 93 kilos en cette fin d'année
Mes capacités: natation: 2800m/h >>vélo: 30km/h >>CAP: 21km/1h47 (à Nantes).

Mon objectif: prendre du plaisir, débattre et faire les meilleures choix.

Merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb_

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:57 (2017)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Hello, bienvenue!

Je suis débutant également donc je ne pourra pas beaucoup t'aider. Notamment sur ton post pour le choix de roues.
Je suis à peu près dans les mêmes chronos, je vais donc suivre tes progrès jusqu'à ton IM. Tu le fixes pour cette année?

MaximeF

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Bonjour à toi,

oui pour l'IM, je prépare vichy à partir de lundi 8 janvier.

depuis 3 mois je progresse en PPG et alimentation.

Je te communiquerai mes perf au fur et à mesure de mon entrainement. Je vise 5h30 à vichy!

Merci! bon courage à toi!

misterchutes

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 11:25 (2018)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Bonjour bienvenue et bonne année...... ça fait beaucoup mais c'est ta faute
Au vue de tes chronos il n'y a pas trop de soucis a se faire ,un plan de prepa IM et c'est parti. Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 08:46 (2018)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Bienvenue à toi  Cool

5 H 30 sur Half, bel objectif, va falloir s'y atteler  Wink  Mais ça devrait le faire

MaximeF

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 14:36 (2018)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

misterchutes a écrit:
Bonjour bienvenue et bonne année...... ça fait beaucoup mais c'est ta faute
Au vue de tes chronos il n'y a pas trop de soucis a se faire ,un plan de prepa IM et c'est parti. Okay
Bonjour et bonne année à toi également,

Je m'inquiétais pas trop sur les temps par sport, je pratique depuis quelques années maintenant, même si je ne suis pas d'un haut niveau.

Cependant, c'est plus les transitions qui m'inquiète, ma préparation se porteras sur sa notamment, 3 mois avant, courant mai je pense.

Et merci pour tes encouragements!

MaximeF

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 14:39 (2018)    Sujet du message: 1er pas Répondre en citant

Toto la Ballerine a écrit:

Bienvenue à toi  Cool

5 H 30 sur Half, bel objectif, va falloir s'y atteler  Wink  Mais ça devrait le faire
Bonjour à toi!

j'espère dans un premier temps finir ce HIM, ensuite viendra le chrono, je pense y arriver mais il s'agira d'être rigoureux sur la préparation et le suivie diététique, c'est plus ce point qui m'intérroge! mais ca va le faire!

Je reprends tout ça lundi!

J'affinerai mon plan d'entrainement au fur et à mesure également, je le posterai!

Merci à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: 1er pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation