Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

guidon et prolongateur compatible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregkos

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

je suis a la recherche d'information sur l'installation de prolongateur.
Voila je me suis inscrit pour mon premier Triathlon en Mai. 
Et ne voulant pas trop investir avant de savoir si je vais y prendre gout. 

je souhaite installer des prolongateurs sur mon vélo de route mais le guidon est un easton Aero Alu
le dessus est plat. 

Existe t'il des modèles adaptables?

merci

Instagram

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 11:17 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

Salut,

pour moi c'est mort cela n'existe pas.

Malgré tout faudrait que tu mesures combien il te reste entre la potence et le début du "plat" pour voir si tu peux quand même mettre un prolongateur au plus près.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

gregkos

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:19 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

ok merci pour le renseignement et tu confirme mon doute. 
je mesurerais. 

Instagram

patagon

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 13:02 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

bonjour , 

tu peu trouver  des prolongateurs fixe sur la potence , je ne sais pas si sont bon ou non .

tizok

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 17:39 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

Salut.
Oui verifie au plus près de la potence. J’ai aussi un cintre plat et j’ai pu poser un prolongateur classique (malgré qu’un vendeur m’avait dit que non, c’est con il a perdu une vente). Les bras seront plus rapprochés mais c’est pas gênant.

gregkos

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 15:55 (2017)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible Répondre en citant

Merci pour les info je mesurerais la larguer au niveau du rond avant le plat et j'irai mesurer la largueur des collier de prolongateur en magasin voir si ça passe

Instagram

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: guidon et prolongateur compatible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation