Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Groupe complet Campagnolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ON4FABrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:29 (2017)    Sujet du message: Groupe complet Campagnolo Répondre en citant

Groupe Campagnolo Centaur carbon 10v
400 €
Musson
Je vends mon groupe Campagnolo Centaur carbon , complet , avec un dérailleur arrière en plus pour pièce(facilement réparable) , 2 jeux de patins alu dont un neuf, 2 jeux de patins carbone peu utilisé , 3 jeu de pignons arrière dont un neuf, un nouveau jeu de cuvettes pédalier , pas italien.Dérailleur avent à collier 35 mm .
Pédalier compact en 110 , aucune trace d'usure de chaussures sur les manivelles, en 172,5mm. Il y un jeu de couronnes en 50/34 +- 3000 KM et un jeu en 52/39 de +-1500 km en BBB et la chaine Campagnolo à le même kilométrage (1500 km).Le tout en très bon état .Payement en PayPal sans frais pour moi , ou via IBAN . Envoie en kiala pour la Belgique , ou Mondial relais pour la france en plus. Enlèvement sur place est également possible 
;-) sur Musson , province de Luxembourg -B
Je vends car passage au SRAM sur mon vélo route, comme sur mon vélo de chrono . Mare d'avoir plusieurs jeu de roues!!!

Dernière édition par ON4FABrice le Mar 13 Mar - 18:21 (2018); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive07

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:35 (2017)    Sujet du message: Groupe complet Campagnolo Répondre en citant

C'est marrant l'ami, j'ai la même table...!
Elle ne supportera pas le prochain déménagement...
Olive

ON4FABrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:44 (2017)    Sujet du message: Groupe complet Campagnolo Répondre en citant

Hello Oliv , ma table à plus de 10 ans , et tu verras que quand tu viendrsa chez moi.... on la déplaceara à 2 .... sur quelques mètres  et quand tu reviendras dans 10 où 20 ans , on la
 re déplacera pour le plaisir .. de nouveau sur quelques mètres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:22 (2018)    Sujet du message: Groupe complet Campagnolo Répondre en citant

hello, 

suite à acheteur fantôme, je le remet en vente 

Fab

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Groupe complet Campagnolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation