Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Triathlon Gerardmer 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aderin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 06:52 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Hello,

Voilà pour moi c'est fait  Very Happy

Qui qui vient ?

Triathlon XL (1.9km natation – 90km vélo – 21km course à pied)
  • La_pendule
  • Maltese
  • Luby

Triathlon M (1.5km natation – 40km vélo – 10km course à pied)
  • Aderin + copine (Lucile)

Triathlon découverte (500m natation – 20km vélo – 5km course à pied)

Dernière édition par aderin le Mer 11 Oct - 17:39 (2017); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 06:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:27 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

C'est bon, inscription faite à l'instant au XL.

J'ai du rentrer une adresse postale bidon car la mienne n'était pas reconnue comme valide Rolling Eyes

aderin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:29 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

la_pendule a écrit:
C'est bon, inscription faite à l'instant au XL.

J'ai du rentrer une adresse postale bidon car la mienne n'était pas reconnue comme valide Rolling Eyes

T'habites dans un coin trop paumé ?  Laughing

la_pendule

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:32 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Je pense que c'est ça Laughing Les adresses de lieu-dit avec les formulaires qui valident les adresses ça marche souvent mal Rolling Eyes

maltese

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

GO pour le xl Wink ya plus qu'à

Luby

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 09:29 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Sur le XL aussi, bien évidemment... se lever à 7h30 un lendemain de soirée pour s'inscrire sur ce tri, quelle folie Mr. Green mais j'ai mon précieux sésame.

Pour info, le DO est complet, déjà 700 places de prises sur le XL. Et bah, faut pas trainer!

tizok

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:06 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Oulà faut déjà se projeter sur 2018 Shocked

Si le DO est complet, déjà j'y serai pas. Un choix en moins lol

la_pendule

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:17 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Eh oui, pas le choix avec ce type de s'inscription qui s'emballe Confused

Luby

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:20 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

D'après les commentaires, cette année est particulièrement prisée... et plus ça va aller, plus ça va s'emballer d'année en année. Le DO n'aura pas tenu 2h, le découverte tout juste  Shocked on m'avait dit "plus de place en décembre", je crois que ça sera plus rapide que cela cette année sur le XL!

J'ai quand même pris une assurance annulation, parce qu'en effet, septembre 2018, c'est loin!

aderin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:39 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018 Répondre en citant

Luby a écrit:
J'ai quand même pris une assurance annulation, parce qu'en effet, septembre 2018, c'est loin!

Moi aussi, sait-on jamais tout ce qui peut se passer en 11 mois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Triathlon Gerardmer 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation