Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Le Balnéaman triathlon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:17 (2017)    Sujet du message: Le Balnéaman triathlon Répondre en citant

Je l'annonce c'est le second objectif de ma saison (le premier j'attend les dates ) a venir vidéo trés sympa et vivement la seconde édition.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Le Balnéaman triathlon Répondre en citant

Okay  magnifique 
je connais la région ,en 2012 avec un pote on s est fait plusieurs cols 
par contre l eau à 12 degré  Crying or Very sad
en tout cas le décors est grandiose 

maltese

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: Le Balnéaman triathlon Répondre en citant

ça l'air top.

C'est génial les Pyrénées  Wink  

Tof

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 20:32 (2017)    Sujet du message: Le Balnéaman triathlon Répondre en citant

Dommage que les distances soient si déséquilibrées, ç'aurait pu être un bel objectif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Le Balnéaman triathlon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation