Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Dossard LD Bandol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adèle

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: Dossard LD Bandol Répondre en citant

Hello tous,
Suite à blessure, je vends mon dossard pour le longue distance de Bandol le 15 octobre prochain.
A priori le changement de nom est encore possible.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
C'est une très belle course juste exigeante comme il faut !
Bonne journée à tous,
Adèle

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krikou

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 07:34 (2017)    Sujet du message: Dossard LD Bandol Répondre en citant

Blessure ?  Evil or Very Mad  Rien de trop sérieux j'espère...

Jacquier

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:24 (2017)    Sujet du message: Dossard LD Bandol Répondre en citant

Bonjour Adele,
Je suis interessé par ton dossard si celui ci est encore disponible !

Merci pour ta reponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Dossard LD Bandol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation