Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

tri de Biscarrosse dossard 352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:34 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

Depuis quelques mois ma boite a optée pour la semaine de 35h en 4jours donc je me retrouve avec de beaux W.E et ne m’entraîne que pendant ces 3 jours cela m'allais très bien jusqu'hier ou j'ai de suite vu les limites de ma programmation foireuse.......

JOUR J

Je me lève et prend un bon petit dej pâté foie rillettes sardine....ah non ça c'est les fatals picard.

Je suis a 2h de route de Biscarrosse et ma smalla souhaite me suivre ,je suis aux anges.Mais le départ tarde et nous partons seulement a 11h....Petit stress dans la voiture je roule un poil aux dessus des limites autorisé mais arrive proche du site a 13h30 je suis légèrement tendu voir insupportable sort de la voiture sort mes affaires et.......MERDE voir même un peu plus fort j'ai oublié mes chaussures de vélo.
Je m'en fou j'ai payé ,j'y vais. J'envoi bouler tous le monde file retirer mon dossard que les bénévoles venaient de ranger et file au PAV en semant toute mes affaires sur le chemin.Le PAV fermé par les arbitres je leur explique ,allé va pour 1min de pénalité.M'en fou vu mon niveau ....

Je met ma combi tire sur mes lunettes et explose le joint qui entoure l’œil gauche pas le temps de râler coup de pétard quoi déjà et c'est parti.

Natation:

Ne sachant pas dans quelle direction allé je suis la foule j'usqu'a la première bouée.
Ensuite c'est une longue ligne droite interminable et je vais petit a petit sombré..... j'en ai marre ça me saoul que des courses a l'arrache jamais dans le bon tempo.
A défaut de me noyer je réussi a boucler la nat mais je n'ai plus du tout envie surtout sachant que je vais faire le vélo en basket.

TEMPS:39.12 /248

Vélo

La transition se fait bien puis j'enquille mon vélo et là je vais mieux puis vois une membre de l'Aviron Bayonnais en rade saut de chaîne et coincé .
Je m’arrête lui explique que je n'ai plus grand chose a perdre et remet sa chaîne tout cela pour qu'elle me dise qu'elle abandonne faute de pouvoir disputée la victoire féminine!!!Je repart en me disant qu'elle a une drôle de vision de notre sport.

Je ne connais pas le parcours et décide de tous donner jusqu'a plus soif ,je trouve le parcours génial des petites bosses puis tout a droite ,premier tour sans encombre le deuxième je marque un peu le pas puis je chope des douleurs sous la voûte plantaire droite la fix me fais mal.Je finirais avec cette gêne le vélo.

TEMPS:1h23.16/227

CAP

Je démarre tranquillement car le speaker l'a annoncé deux bosses de 11°/° de 700m soit 4 passage sur un parcours totalisant 11km8.Et comme chaque fois que je m'ennui le moral flanche et j'alterne marche et course puis au kil 4 je repart certes a un petit rythme mais ça repart .Je finirait ainsi a petites foulées sans conviction jusqu’à la ligne d'arrivée.

TEMPS:1h09.27/276

TEMPS TOTAL:3h12/254

Conclusion

C'est un très beau Tri sur un site majestueux,eau limpide et parcours CAP/Vélo au top.

J'en ai fini avec les tri pour cette saison et heureusement car le prochain je l'aurais fait a poil avec le vélo de DH du Fiston.

J'ai testé les limites de l'entrainement sur trois jours consécutifs et de mes entraînements tout cours ,pas très concluant.

Voila je crois avoir tout donner cette saison en cata et bourdes j'ai défoncer mon PB (Pire Best),je vais prendre un peu de recul et voir ce que je fais la saison prochaine,car faut l'avouer j'me fatigue .... Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:24 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

Ah ouais... je me sens hyper con d'avoir DNF sur le 10k pour si peu quand je vois tes péripéties Mort de Rire Mort de Rire

Surtout que t'es allé au bout quoi, bravo Okay

Patrick C

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

Okay  bravo François pignon Mr. Green
courageux d avoir pris le départ et d avoir fini 
respect  Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:07 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

Lol

Perso j'aime les gens qui suivent leurs existences en mode impro  Mr. Green  mais c'est vrai que c'est pas vraiment triathlon-compatible

Même tarif que pour la pendule sur son 10 K: t'avais vraiment envie de le faire, ce tri ? En tout cas t'es allé au bout et c'est déjà une forme de victoire  Cool  (en + ça fait des CR rigolos)

misterchutes

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:54 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

@ Toto: oui j'avais trés envie de le faire,mais je dois avouer que je suis en bout de cycle,si je n’intègre pas un club je ne pense pas continuer.Je me lasse des entrainement seul voir cela commence a me saouler. .J'ai bien envie de créer un club dans les environs mais le bassin a moins de 45min de route manque.

Trijay

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:26 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

Si tu as besoin de conseils pour la création en tout cas hésites pas  Very Happy  

Même avec un bassin loin le fait de te licencier toi dans un club ( oui je sais je viens de tout mélanger mais c est un art de être brouillon aussi) te permettra de rencontrer du monde et de partager des sortie et des courses , crois moi ça peut tout changer après faut aussi trouver la structure adéquate

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

rongalek

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:59 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

dans mon club on est 2200 membres. et ca continue de monter. +100 par mois en moyenne et on refuse du monde...
bon faut dire qu'on est le SEUL et UNIQUE club du vietnam. une veritable organisation de jeunesse comuniste.
et franchement on se poil bien. DONC effectivement rejoins un club asap. l'energie qui (en principe ) se degage motive les 30 40 mn de voitures pour y aller. bon faut quand meme des entraienements weekends de 3 4 ou 5 h pour justifier le deplacement.

sinon on dirait un CR a la Rongalek ou ya tout le tps une couille qui se passe. mais bon. si c'etait simple ca s'appelerait le Golf.

misterchutes

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352 Répondre en citant

@ Trijay: Je prospecte les club j'ai besoin de cette émulassions,sinon je m'enm..de et comme tu le dis c'est de suite plus sympa.
@ Rongalek: Eh oui des CR assez similaire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: tri de Biscarrosse dossard 352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation