Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Liquidation de quelques trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luby

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 14:15 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au cas où, je vends quelques trucs parce que j'en ai plein le salon, c'est plus gérable...

Une cassette Ultegra, 10v, étagement 12-25. Très bon état, peu de km, n'ayant servi que sur peu de compétitions. Démontée et vérifiée par mon vélociste.
Prix neuf: 47€
Prix de vente: 30€ PC (envoi en Mondial Relay)

Deux paires de lunettes: une paire d'Uvex, utilisée une dizaine de fois, état irréprochable, vendue dans sa boite d'origine.
Prix neuf: 30€
Prix de vente: 15€ PC

Une paire de Ekoï avec verres interchangeables, vendue avec des verres solaires et des verres cat 0 pour l'hiver.
En très bon état, je les vends parce qu'elles sont trop grandes pour mon petit visage.
Prix neuf: 40€
Prix de vente: 25€ PC

Arrow Je rajoute un pédalier Sram Force 22, vendu sans boitier, GXP 53-39, longueur de manivelle 170.
150€ hors port

Arrow Des stickers de roue pour Zipp 808, complet, deux jeux
Prix neuf: 30€ à l'unité, vendu 30€ les deux jeux, permettant de refaire les autocollants de 4 roues

On peut tout négocier dans la limite du raisonnable!

Dernière édition par Luby le Lun 9 Oct - 10:21 (2017); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 14:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tizok

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:03 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Luby a écrit:

On peut tout négocier dans la limite du raisonnable!

Je te rachète le tout pour 15€ (+ le shiv en cadeau)

Ok, je déconne pour le shiv, il ira pas avec mes chaussettes Very Happy

Luby

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:30 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Mort de Rire
Un mars et 100 balles aussi, c'est cadeau Razz

Pneus déjà vendus, forcément à ce prix là, c'était une affaire.... mais la bande beige, no way!

Olive07

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:19 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Je regarde pour la cassette Ultegra si l'étagement convient, je te la prends...

Luby

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 09:25 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Envoie moi un mp si ça t'intéresse Olive, je mets la liste à jour en passant  Okay

Luby

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:37 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Petite MAJ.... plus ça va, plus j'en est  Mort de Rire ça devient nawak  Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 07:27 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

Luby a écrit:
plus j'en est  Mort de Rire ça devient nawak  Mr. Green

Je confirme c'est nawak Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs Répondre en citant

la_pendule a écrit:

Luby a écrit:

plus j'en est  Mort de Rire ça devient nawak  Mr. Green

Je confirme c'est nawak Mr. Green

La crève me fait dire et écrire n'importe comment Bannir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Liquidation de quelques trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation