Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie C.

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour les athlètes,

Je m'appelle Elodie, j'ai presque 30 ans et j'habite Angers. Pour le moment, je ne prépare pas encore de compétition mais j'espère pouvoir trouver pleins de conseils et de retours d'expériences pour progresser.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 14:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello et bienvenue Wink

Super région, vive l'Anjou Mr. Green

Tu as dans le projet de faire des triathlons à plus ou moins long terme j'imagine si tu viens par ici ?

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 14:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue, Elodie

Pas de soucis tu trouveras plein de conseils ici mais on ne peux pas te garantir qu'ils seront tous bons  Okay

Dis-nous en un peu plus sur ta pratique si tu veux bien: pas de compét en prépa mais as-tu déjà pris un dossard tri ? tu  préfère faire que du OFF ? Depuis combien de temps as-tu commencé ? l’épilation est-il un sujet tabou pour toi ? et les serpents qui muent ?

bref, la base  Mr. Green

misterchutes

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:08 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Okay
Un passif sportif ou autre??

Elodie C.

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien, je ne pensais pas avoir tant de retours  Shocked
Je débute sur les forums et je me rend compte qu'il est de coutume d'en dire un peu plus...

Donc pour compléter ma description :
Je suis débutante (à priori vous l'avez compris) ! Pour moi, la CAP et le vélo, c'est surtout un moyen de rester active. J'alterne des sorties courses avec de la marche rapide (au total 2 à 3 sorties d'1h par semaine). Mon vélo, c'est plutôt un moyen de déplacement  Wink . Je fais aussi un peu de muscu/fitness pour compléter l'endurance en musclant le bas du corps à raison de 3 fois 30min /sem. Pour le moment, en course, je tourne à 8km/h  Sad

Je sais que ce n'est pas rapide du tout mais mon objectif pour le moment est surtout de prendre du plaisir en faisant du sport. 

J'ai déjà survolé plusieurs sujets et je vois qu'il y a de grands athlètes sur ce forum, ça donne envie de progresser !!

Ce qui m'intéresse aussi beaucoup c'est l'impact de l'alimentation sur le corps et sur les performances sportives. Ce forum c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres personnes qui s'intéresse à ce sujet Wink 

Bonne journée à tous !

PS : Toto la ballerine, tu m'as bien fais rire

la_pendule

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui toto a ce pouvoir Mr. Green

Tu as prévu de tenter un triathlon prochainement ? Là on arrive en fin de saison puis vu la météo pourrie ça donne pas super envie, mais du coup ça te laisse tout le temps pour t'entraîner pour la saison prochaine Okay

Patrick C

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue 
tu as l air de maîtriser ton sujet sur l alimentation 

seb_

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou, bienvenue à toi.
Vaste domaine l'alimentation en sport! 
Je n'arrive pas à retenir tout ce que je lis à droite à gauche, alors chapeau à toi de t'y intéresser.

Elodie C.

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 08:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

En effet la météo de ces derniers jours n'est pas très engageante. Je verrai plutôt au printemps si je m'inscris à un tri. 

maltese

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 08:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue

Ah Angers ! super ville et région. C'est toujours un plaisir de rouler dans ce coin. Wink

Tu trouveras pleins de petits tri sympas.

Toutes tes questions sur l'alimentation, je les ai eu pour faire mes IM.
Mais encore aujourd'hui, il m'arrive de me louper. Le métabolisme change et ce qui marchait bien il y a 5 ans, fonctionne moins bien aujourd'hui.

Olive07

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue
8km/h c'est parfait comme vitesse ! On a le temps de voir le paysage, et surtout de se créer une bonne pompe dans la poitrine.
Depuis que c'est quelqu'un qui m'a dit, que tu m'aimais encore, Gwen Jorgensen courait à cette vitesse en entrainement, je ne vois pas l’intérêt de courir plus vite !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation