Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri S de Vouglans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 12:12 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Samedi dernier avait lieu le tri S de Vouglans en ouverture avant le L du lendemain.
Je m'y suis inscrit pour le fun histoire de car je savait trés bien qu'en mode vacances cela allait etre pire que le mode sans ambitions theme principal de ma saison.
Je suis partie du Pays Basque fait escale a Clermont Frerand(63) ,Dreux(28) ,Monthermé(08) puis une semaine après arrivée a Doulaize dans le Doubs.
Mon entrainement fut quelque peu compliqué je pense avoir enquillé plus de bières que de kil a vélo ou a pieds. Embarassed Mais sur 4 jours avant l'épreuve j'ai pu rétablir la balance(cela me réconforte de marquer cela merci de votre compréhension Mort de Rire )

Le Jour J

J-arrive sur ce magnifique lac en nous nous apercevons du niveau extrêmement bas de celui ci mais malgré tous sa couleur turquoise est bien là.La combinaison est autorisé car l'eau est a 23.7 °C se qui pour le parpaing que je suis va me permettre de ne pas me noyer.

La Course

L'épreuve est au complet 400 solo et 50 équipes.
Les femmes partent avec 15 min d'avance,puis les solo et 15 min après les équipes.

PAN c'est parti j'e me lance tel..... un pavé dans l'eau et tente de nager et me prend un magnifique coup de talon dans la tronche et de suite je sens qu'il ne m'a pas loupé,du sang plein la bouche je crache a chaque respi Evil or Very Mad

Arrive la bouée ça bagarre toujours c'est bizarre mais je suis dans le paquet et là humiliation suprême(nan m'en fou c'est pour mais c'est dire mon niveau natatoire) un gars sans combi en brasse me tiens tète j’accélère me fusil les bras mais rien n'y fait il tiens le rascal. Je vois l'arrivé et tente une ultime accel et je réussi a le décroché.

Pour accéder a l'air de transition une cote est a montée sur environ 250m je suis cramé et mon brasseus me double blasé je suis. 

TPS:11.03 pos 203

Le vélo

Je me souviens d'un CR ici même qui parlait d'un mur de 14°/°  et cela avait retenu mon attention et bah là je l'ai vu,senti passer ce beau tape cul sur environ 400m tout le monde debout sur les pédales certains descendrons de vélo. Quand a moi pour la première fois j'ai senti que le 39 était un peu trop pour mes petites cuisses.

Mais bon aprés avoir perdu haleine dans le raidillon j'ai enclenché et déroulé ,je dois signaler juste une chose quel intérêt de draffter par paquet de 20 ou 30 lorsque l'épreuve l'interdit,des épreuves existent pour cela.
Le parcours est superbe nous tournons autour du lac cotes et relance sont aux rendez vous puis nous redescendons par le pont de la Pyle qui surplombe celui ci.

TPS:58.23 pos184

CAP

Bah transitions tranquille puis course tranquille alternants bitume et chemin un parcours trés sympa et sans difficulté majeur ou malgré tout les pintes bues durant la semaine précédente me font sentir mon manque d'entrainement se qui ne emperchera une belle accélération sur le dernier kil.

TPS:22.11 pos 165

TEMPS total:1.35.35 Pos 170/400

Conclusion.

Une très jolie course avec une organisation vraiment top.Et chose qui m'a vraiment surpris c'est l’enthousiasme du public dans les passages phare du tri,sortie de l'eau,le raidillon'arrivé CAP.

Voila un beau tri de vacances.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 12:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

J'ai oublié de mettre les distances  pour la NAt 500 m,le vélo 30km et la cap 5 km.Voila tout est dit Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Bien joué Okay

Il était pas si mauvais que ça ton brasseur pour sortir dans la première moitié en natation, comme quoi...

Patrick C

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Okay  tes chronos me font envie et pourtant je m entraîne et je ne bois pas de bières  Mr. Green
et ton classement dans le premier paquet  Okay   

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 07:59 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Super temps et même pas trop de galères  Okay

Trijay

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:26 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

On se voit à Bandol???? Bravo!!!!!!

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

seb_

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:46 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Félicitations!! C'est un tri qui me fait de l'oeil Vouglans.
Il y a quand même de sacrés brasseurs!!  Shocked

misterchutes

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Trijay a écrit:

Malheureusement je dois renoncer,je n'ai pas assez d’entraînements(pas de cycles et trop anarchiques) et sur un Half je n'est pas envie de tenter a l'arrache.
il faut savoir se raisonner (et c'est moi qui écrit ça Mort de Rire ).
Par contre se caler un half fofo (type M Enghien) pour l'année prochaine pourquoi pas.Mais dans de l'eau claire hein faut pas déconner non plus Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:57 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Ah bah viens à Gerardmer, c'est déjà prévu pour plusieurs d'entre nous et je pense que l'eau sera bien Okay

maltese

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 07:55 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

Bravo Okay
L'orga a été sympa de vous mettre l'eau à 23.7°C Laughing

Trijay

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 15:18 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans Répondre en citant

misterchutes a écrit:
Trijay a écrit:

Malheureusement je dois renoncer,je n'ai pas assez d’entraînements(pas de cycles et trop anarchiques) et sur un Half je n'est pas envie de tenter a l'arrache.
il faut savoir se raisonner (et c'est moi qui écrit ça Mort de Rire ).
Par contre se caler un half fofo (type M Enghien) pour l'année prochaine pourquoi pas.Mais dans de l'eau claire hein faut pas déconner non plus Mr. Green

Une autre fois, je te comprends faut être préparé surtout que le parcours vélo présente un peu de dénivellé. (j’allais dire beaucoup lais c'est la méthode Coué.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Tri S de Vouglans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation