Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

le marathon de reims
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

je suis inscrit pour Reims, c est le 15 octobre
donc 2 mois avant le jour J
je vais tenter 4 séances de cap par semaine ,+ une séance vélo et une séance natation
pour le vélo 2h pour 50/55 kms, pour la nat dans les 2kms pour 45 mn dans l eau
je vais tenter en cap 45/50 kms en 4 séances hebdomadaire
je reviens de vacances ou j ai effectué 5 séances de cap sur tapis   8kms à chaque fois en une semaine
aujourd’hui 1iere séance longue 1h36mn allure très cool
je n ai ni cardio ni gps donc au feeling , me connaissant bien j ai du courir entre 9/9,5 km à l heure
mon dernier marathon date de 2014 à sénart , 3h59 mn
j espère cette fois ci un peu mieux 3h50/55 mn
j ai déjà 15 marathons à mon actif et un meilleur chrono en 3h43 mn qui date de 2008
je vais faire beaucoup de sorties en endurance
de l allure semi et un peu d allure 10 kms
voila je pars motivé je vais essayer de le rester jusqu au bout  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 16:50 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

15 marathons, joli Mr. Green

Du coup bonne prépa, tu sais ce qui t'attend Okay

Luby

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 07:48 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

15 marathons  Shocked Shocked
A quel age as-tu fait ton premier Pat si c'est pas indiscret?

C'est dingue... bon bah la prépa tu dois être rodé! Hâte de suivre ça! Bonne prépa Okay

Patrick C

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 13:10 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

1983 la miss mon premier 
j avais 19 ans et plein de cheveux  Mr. Green
j avais couru en Nastase des chaussures de tennis  Razz
c était une autre époque 
peux de gens s interressait a la course 
suite à un Pari avec des potes on s était lancé 
super souvenir 

Patrick C

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:03 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

3 h de vélo avec mon pote Jérémy
et 43mn de nat 1700m même équipe  Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

Et bah, quelle belle longévité sur CAP, 15 marathons en ayant commencé si jeune c'est quand un sacré gage de bonne gestion Okay

ça s'entraine, belle aprem sportive !

la_pendule

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

1400m seulement pour moi, au début Pat arrivait pas à me suivre et à la fin il me mettait 50m d'avance, j'ai aucune endurance en nat c'est hallucinant Mort de Rire

julieng14

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 16:34 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

Bien Patrick, je pense aussi consacrer ma prochaine préparation marathon (La Rochelle?) à de l'endurance UNIQUEMENT, pas de plan pas de fractionné juste courir!

Xiaozhu79

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

Bravo Pat' et Jérémy, belle séance de vélo et derrière la natation, quelle forme !
Alors Jérémy, dis nous tout...la piscine, le moule zob, les douches, ça s'est bien passé avec Pat' ?
Mort de Rire

Le Pat', il tient la route. J'essaie de le crever mais rien à faire, Papy fait de la résistance.
Ça m'aurait vraiment tenté de le faire avec toi, mais à défaut, j'irai courir à tes côtés.
Par contre, je te le dis, tu n'as pas fini de faire des épreuves car je vais t'entrainer dans mes plans. Mais avec ta philosophie : profiter !
Courir en Nastase, je te respecte encore plus, je rêve d'en courir un en Cortez.

Patrick C

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

Mr. Green  je sens qu'on va se marrer 
je te suis l ami pas de soucis 

Patrick C

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:46 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

retour aux affaires après 2 jours de repos complet
1h de cap en endurance

la_pendule

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:24 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

Xiaozhu79 a écrit:
Bravo Pat' et Jérémy, belle séance de vélo et derrière la natation, quelle forme !
Alors Jérémy, dis nous tout...la piscine, le moule zob, les douches, ça s'est bien passé avec Pat' ?
Mort de Rire

J'veux pas me la ramener mais j'avais pas prévu de maillot donc il m'en a prêté un, et il m'allait, déduisez-en ce que vous voulez Mort de Rire Mort de Rire

Patrick C

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

@ jeremy qu importe la taille de l instrument pourvu que la musique soit bonne  Mr. Green
ce matin 1h 30 mn de vélo , ce soir 1h 01 mn de cap 
bilan de la semaine 3x cap 1h36,1h03,1h01mn: 3h 39 mn au total
2x vélo 3h14,1h30mn au total 4h44mn 
1 natation 43mn 
soit 120 kms de velo , 35kms de cap ,1700m de nat 
content de ma première semaine de préparation  Razz

Patrick C

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:07 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

julieng14 a écrit:
Bien Patrick, je pense aussi consacrer ma prochaine préparation marathon (La Rochelle?) à de l'endurance UNIQUEMENT, pas de plan pas de fractionné juste courir!

tu vises quel chrono julien ? 

Xiaozhu79

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:49 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims Répondre en citant

la_pendule a écrit:
Xiaozhu79 a écrit:
Mort de Rire

J'veux pas me la ramener mais j'avais pas prévu de maillot donc il m'en a prêté un, et il m'allait, déduisez-en ce que vous voulez Mort de Rire Mort de Rire

Pat', c'est un serial prêteur de moule zob...il l'a faut le coup aussi la dernière fois.
On devait rouler, il pleut, direction piscine "t'inquiète Alex, j'ai un slip à te prêter''....et voilà comment on se retrouve sous les douches Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: le marathon de reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation