Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaneujl

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis novice en triathlon. Mon premier est prévu pour ce dimanche 12 aout (Promo).
Adepte principalement de la CAP par manque de temps, j'ai du subir une opération du ménisque qui m'a tenu éloigné de mes baskets quelques mois ... mais heureusement pas de mon vélo. Suite logique ... le triathlon vu que je recommence à courir des petites distances (8km pour l'instant).
Nul en natation mais pas grave car à 55 ans je ne vise pas le classement mais juste le plaisir de pratiquer du sport. 
merci d'avance pour vos conseils ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 07:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello et bienvenue Smile

Tu habites dans quel coin ?

Ou sera ton premier triathlon ?

Bon courage et amuse toi bien Okay

vaneujl

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant