Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:24 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce forum, il est génial ! 

Bon voila mon cas : je me lance dans le triathlon. Je fais de la natation et du running depuis plusieurs année, il me faut donc un bon vélo et j'ai besoin de votre avis sur le Bergamont Dolce 3.3 : est il fait pour le triathlon ? 

Par avance merci pour vos réponses. A très bientôt.

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:35 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Bonjour phillippe !

Bienvenue ici Okay

Alors pour te faire une idée...j'ai commencé le triathlon et fait mon premier triathlon avec un VTT moisi Mr. Green Mr. Green Mr. Green donc pour répondre à ta question sur ce vélo https://bouticycle.com/Dolce-3-3-4855 et bien il fait LARGEMENT l'affaire... rassures toi... Y'a plus qu'à foncer mon ami Okay Okay Okay

Voici mon vélo  :

Donc tu vois bien que tu es dans la moyenne avec le tien Smile

A très vite

PS : il y a du normand par ici Julieng et Luby Okay

Luby

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:37 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Effectivement, je suis aussi de Caen... Tu t'entraines solo ou dans un club?

Fais nous une présentation, ça sera sympa Okay

la_pendule

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Ca ressemble à de la pub non ?

julieng14

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:52 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Antho a écrit:
Bonjour phillippe !

Bienvenue ici Okay

Alors pour te faire une idée...j'ai commencé le triathlon et fait mon premier triathlon avec un VTT moisi Mr. Green Mr. Green Mr. Green donc pour répondre à ta question sur ce vélo https://bouticycle.com/Dolce-3-3-4855 et bien il fait LARGEMENT l'affaire... rassures toi... Y'a plus qu'à foncer mon ami Okay Okay Okay

Voici mon vélo  :

Donc tu vois bien que tu es dans la moyenne avec le tien Smile

A très vite

PS : il y a du normand par ici Julieng et Luby Okay

plus pour très longtemps pour moi, le kiffe total 😎👍

Luby

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:53 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Lâcheur !!!!!!!!  Bannir

julieng14

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:58 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Je suis pas normand moi! 
Retour à la civilisation ( bah oui y a la Normandie et le Cotentin si proche et pourtant si éloigné à la fois)

Luby

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Mort de Rire quel enfoiré  Mr. Green

Tu pars sur Bordeaux c'est ça?

julieng14

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Pas loin, ma femme débute une formation sur Niort 79 en Septembre et moi j'arrive dans une brigade pas trop loin👍

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:03 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Tu te rapproches des nantais Mr. Green

Allez viens, on a des cookies Mr. Green

Antho

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:19 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Ah Ah Julieng, tu es presque qu'à côté de chez nous.....Ca sent Royan 2018 en voisin tout ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bah oui Niort- La Rochelle, c'est pas trop loin Smile Y'a Chantonnay aussi dans le coin, la Vendée !

Cool pour vos mutations respectives... le changement Okay

Jérémy et aussi des M&M's  et du muscadet Very Happy

Philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:02 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Et voila pour ma présentation !  Very Happy

Merci pour vos réponses mais manque de temps (comme souvent), j'aurai d'autres questions à ce sujet. 
Luby a écrit:

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:50 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Philippe a écrit:
Et voila pour ma présentation !  Very Happy

Merci pour vos réponses mais manque de temps (comme souvent), j'aurai d'autres questions à ce sujet. 
Luby a écrit:

Ah bah au temps pour moi, désolé ^^

Comme quoi une présentation ça change tout Okay

Luby

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

On devient un peu parano mais récemment entre les demandes de crédit et les protéines, on ne sait plus qui est qui  Mort de Rire

julieng14

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:48 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ? Répondre en citant

Désolé Nantes et la Loire Atlantique en général ne m'a jamais attirée!

Je suis tombé amoureux de LA ROCHELLE Okay ! On y a un appartement!
Pas de Royan en 2018 c'est sûr et certain ça sera rien ou peut être un M histoire de!

Nouvelle région, nouveau sport ( retour au 1er amour plutôt ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Vélo Bergamont Dolce 3.3 idéal pour le tri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation