Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:28 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum parrainé par PatrickC avec qui je m'entraîne Ancien judoka 1,96m 118kg pas du tous le profile d'un triathlete mais engrène par dès copain collègues qui on un niveau international dans cette discipline! Genre 3 au tri de Paris breff des extra terrestre!
Du coup 1er petit tri à cergy en Vtt 500/25/5 et la discipline me plait énormément du coup je fait nemours  saint pierre les nemours et je me régale 
Du coup je cherche un petit club sympa comme celui du triathlon attitude Vincennes sur les conseille de mon copain Patrick 
Je fait donc un p'tit clin d'œil au président de se club pour  la saison prochaine le prévenir qu'il aura prochainement de mes nouvelles poir prendre une licence dans son club si il veut bien! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

bienvenue mon ami Razz
tu vas te sentir bien ici
y a de l ambiance Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 07:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Hello Rollin, bienvenu ici  Okay

Tu connais Baptiste, un triathlète pompier? Je crois qu'il a fait 3e au triathlon de Paris, couru le 10 en moins de 30min, une machine de fou ce mec! Bref, petit aparté.

Amuse toi bien ici Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 07:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Hello et bienvenue Okay

Rollin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Non je ne connaît pas Baptiste mon pote a fait se temps en 2010 il s'appel Cyril 
Autre question comment fait t'on pour changer le nom sur son profil?

Antho

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue par ici !  Okay

misterchutes

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation