Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri M de BORDEAUX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:21 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

La suite dans la soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieng14

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:25 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Okay  J'attends la suite, ma ville de cœur, mon club de foot de cœur et du coup un triathlon là bas me plairait  Mr. Green

misterchutes

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:57 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Je viens juste de renter voici le résultat Rolling Eyes

16303:18:36KIELPINSKI Yann238V1M (31 / 47)15.800:53:1501:21:3801:03:44

Patrick C

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:57 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

bon alors raconte Very Happy

la_pendule

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:24 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

53 min de nat ??

Luby

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 07:28 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Le mec tout en teasing  Mort de Rire raconte nous!
J'espère que tu ne t'es rien cassé et que tu rentres entier.

misterchutes

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:03 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Patrick C a écrit:
bon alors raconte Very Happy

Patience les amis patience....

misterchutes

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:34 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Allez c'est partie pour le CR je viens juste de finir la déclaration d'accident de voiture a l'instant bah oui ce matin pluvieux chez nous j'ai freiné puis glissé et réduit de 10cm la malle arrière d'une mégane Rolling Eyes

Bon retour a cette course avec un suspense insoutenable et qui va encore vous faire marrer.....

La semaine qui précéde la course je suis punis au taf donc couverture tu feras (tuiles) et j'ai bien senti la sentence au bout de ma semaine et mes 64 palettes posées.Vous savez là en bas du dos style le rein qui se retourne des que vous chercher a enfiler des chaussettes.Donc condition physique dans ma norme .....fracassé.

Le jour J

Je me lève tranquillou a 7h ,je déjeune bien puis prépare mes affaires,guette un coup a la fenetre et comme un mois de juillet au Pays Basque ....il pleut bien sur.Je décide donc de prévoir le nécessaire pour le vélo,wayka lounette et tout l'tralala.

Je prend la route et tout le long l'info route nous prévient des orage violent ,je suis limite a faire  demi tour mais non j'ai vraiment envie de le faire donc Gazzzz.
A 10 bornes de Bordeaux grand soleil et la température qui monte en flèche,ho la vache j'ai qu'un bidon d'eau ( Idea réflexion qui s’avérera très judicieuse dommage de ne pas avoir agis(zut j'ai tous dit.......maiiiiiis non ))
Plan d'eau magnifique qui sert habituellement a l'aviron et ou il y a le nouveau stade de Bordeaux...parait qu'ils ont une équipe d’après Julien14 Twisted Evil

Natation

Le parcours est simple une boucle de 750 une sortie a l'australienne sur ponton puis jump de celui ci et seconde boucle. 

Eau annoncé a 25°c donc pas de combi donc je vais en chier ça c'est fait.

Les filles partent 8min avant nous. Ca trépigne puis les fauves sont lâché je me suis mis devant pour bastonner un peu après se sera trop dur .Je pose ma pseudo nage assez vite et la première bouée est assez vite atteinte je suis toujours dans le paquet et ça c'est cool.

Montée sur le ponton et JUMP je décide de faire le Kéké et donc saut en étoile gros plat et surtout les corones qui me remontent ......Obligé de stopper pour reprendre mon souffle puis je repars.
Le second tours est long et dur......mouais j'aurais pus l'écrire dans l'autre sens et les douleurs apparaissent vous savez cette pointe au lombaires bah elles pique des que je veux glisser pour chercher loin et je galère toujours pas cette fichue bouée ah si la bas je la vois.

Le retour sera tout aussi catastrophique je n'arrive pas a glisser c'est douloureux donc mode vélocité bourrin qui nage depuis 15jours.
ça y est la nat est finie et je remarque que nous sommes encore beaucoup et surtout tous défoncé  Shocked

Vélo

Deux boucle de 20km avec drafting autorisé.

Le vent souffle car c'est marée changeante ,et sur tout le trajet pas un une haie brise vent rien nada.

Je décide de partir en solitaire et je reprend pas mal de monde ,mais le vent souffle et je sent que je fatigue de plus je rationne mon eau car pas de deuxième gourde.
Le second tour je me laisse reprendre par un gars et nous décidons de rouler ensemble et là c'est le Big Kiff des relais des relance d'enfoiré le pied quoi.Je pense que le deuxième tour a été super rapide.

CAP

Je pars avec mon acolyte du vélo puis gentiment je le dépose premier ravitaillement je boit un coup d'eau et m'asperge et continu mon bonhomme de chemins.

Cent mètre plus loin plus de jambe je suis même obligé de mettre genou a terre puis de jouer les vomitos un truc de fou Crying or Very sad .....La tète me tourne je me relève mais ne peux courir.
On m'encourage mais je ne peux tout simplement pas.Mon acolyte m'attend me tire mais je lui dit de partir.

J'attend pour croiser un arbitre et lui donner mon dossard. J’arrete des insultes fuse dans ma caboche ,manque d'entrainement,la gourde ,mon insouciance tous ça quoi ah voila l'arbitre

-eh attend j’arrête prend mon dossard
-Tu en es ou dans ta course
_fin du premier tour ,mais j’arrête j'en veux plus
-donc tu rentre ?
-oui
-bah vas y avec ton dossard de toute façon tu es garé a coté.allez courage

Et il se barre le con ,il a pas prit mon dossard  Shocked .Au même moment deux gars que nous avions trucider Twisted Evil  a vélo passe en trottinent gaiement je les accroche et tape la discute avec eux jusqu’à l'arrivée.

Conclusion

A l'arrivée c'est le grand débat que c'est il passé en Nat personne ne reconnais son temps.

Explication de l'orga lors du premier passage la bouée qui était attachée a une ligne de fond pour aviron c'est tout simplement détaché et suivant ou vous étiez dans le peloton la distance s'accentuait, pour ma part j'ai fait 2700m.

Je comprend mieux mon épuisement final je pouvais toujours tirer sur les bras.....Bon rien de dramatique une pierre reste une pierre Mr. Green

De plus une erreur de parcours sur le tracé vélo qui faisait 45km au lieu de 40km heureusement qu'ils ne sont pas planté en CAP là ils m'achevaient

Bref une aventure de plus a mon tableau de chasses et malgré le fait que j'ai bien galéré le chrono en témoigne c'est le tri ou j'ai le plus ressenti ce partage dans l'effort et moment dure .
J'ai reçu beaucoup d'encouragement et l'arbitre fut génial dans sa démarche .

Voila un tri très bien organise, vélo sur route fermée le kiff quoi. Ah si pas de Half ou L pour cette année ,il faut savoir se préserver.

Allez bisous j'vous kiff

Patrick C

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:42 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Razz  quel bohneur de te lire 
j ai pensé aussi à toi en zappant la tv 
il y avait la chèvre 
tu es le Pierre Richard du tri 😆

la_pendule

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Enorme, je comprends mieux le temps de natation Laughing

La perf est loin d'être dégueu du coup vu les distances ! (malgré la souffrance en CAP)

Krikou

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 08:18 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Excellent  Mr. Green Okay
Comme la vie te paraîtrait fadasse si il ne se passait rien d’extraordinaire durant toute une épreuve ou une journée en fait  Mr. Green Wink
En tous cas bravo vu ton état de forme...

julieng14

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 08:34 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Génial 👍, bon par contre faut pas que je m'inscrive sur la même course que toi 😉, on ne sait jamais...

Dommage qu'il y ait du drafting!!! 

Luby

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 08:48 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Je crois que si tu voulais le faire exprés, tu ne le ferai pas aussi bien.
J'hésite entre rire et te plaindre, tu m'excuseras je préfère en rire... mais quel triathlon de fou.

Bon autant le plongeon après la sortie à l'australienne et les corones qui remontent au fond de la gorge c'est fun, autant le vomitos en cap pas trop.
ça va mieux? Et la voiture? Tu n'as rien?

En tout cas tu le prends bien, et c'est bien là l'essentiel Okay

LE JAUNE

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 09:19 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Extra misterchute tu devrais courir tous les we pour nous quelle rigolade Mr. Green
Remet toi bien 

misterchutes

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 11:28 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX Répondre en citant

Merci les copains. Okay
Prochaine course vendredi mais chut.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Tri M de BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation