Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

1 nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZINEBTRI

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Zineb et je suis nouvelle sur ce forum. J'habite au Maroc et je me lance tout juste en triathlon. Mon mari qui est doublement IRONMAN m'a refilé le virus lol

J'ai déjà à mon actif plusieurs courses de 10K, 15K et 21K mais autant dire que pour le vélo et la natation je pars de 0. Mon premier triathlon S est prévu dans 2 mois et demi.

Je viens de reprendre les entrainements à raison de 2 fois par semaine pour la natation, 1 fois vélo et 2 fois CAP.

Est-ce suffisant? 

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:19 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Hello et bienvenue Okay

Alors un topic qui me semble tout approprié si tu veux voir l'évolution d'une autre membre qui est partie de 0 en nat/vélo mais qui courait déjà (donc typiquement ton profil) : http://triathlete.bestforum4u.com/t2030-Prepa-tri-2017-passer-de-rien-a-la-…

Tu as prévu de faire quel S ?

Au plaisir Wink

tizok

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:56 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Salut à toi!

Comme ça je répondrais oui c'est suffisant pour le finir.
2xsemaine pendant 2 mois sera suffisant pour passer les 750m de natation. Si tu gères ton allure à la nat et au vélo, la cap ne sera qu'une formalité Wink

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

bienvenue 
et oui c est + que suffisant 
tu habites un pays magnifique 
tu auras surement + de soleil que nous 
😊

LE JAUNE

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:30 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi
Large l'entrainement pour finir un S Okay

Luby

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:29 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Hello et bienvenu Okay

Pour un S ça sera large effectivement! Bon entrainement et bonne course

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 07:00 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

salut et bienvenue !  Okay

T'es dans quel coin du Maroc ? Tout jeune, j'ai eu la chance d'aller rejoindre des amis expat' là bas. On étaient partis quelques jours dans le Sud, jusqu'aux 1ère dunes, c'était magique  Cool

Pour ton S, ouais tu seras prête avec un programme comme ça. T'es inscrite sur quel S ?, histoire que j'aille jeter un oeil aux parcours  Mr. Green

Trijay

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:00 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Salut et bienvenue, tu as l'avantage depouvoir nager en mer une bonne partie de l'année?

pour le vélo c'est pas trop compliqué???

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

misterchutes

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:18 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

ZINEBTRI

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:02 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Merci à tous vous me rassurez 😊 en effet je pense que ce sera ok parce que j'ai franchi les 800 m ce week end! Maintenant reste plus qu'à progresser niveau timing. Je crois être une tortue lol presque 1h pr les 800 m avec quelques pauses...on va dire total pauses: 5 min...

ZINEBTRI

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:03 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Merci je vais checker. Je fais l'eden island de Bouznika prévu pour septembre
la_pendule a écrit:
Hello et bienvenue Okay

Alors un topic qui me semble tout approprié si tu veux voir l'évolution d'une autre membre qui est partie de 0 en nat/vélo mais qui courait déjà (donc typiquement ton profil) : http://triathlete.bestforum4u.com/t2030-Prepa-tri-2017-passer-de-rien-a-la-…

Tu as prévu de faire quel S ?

Au plaisir Wink

ZINEBTRI

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:05 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Merci
Pour le velo j'ai pris un vtt. Mais difficile de faire des sorties don pr le moment ce sera home trainer. J'en prends un soon
Trijay a écrit:
Salut et bienvenue, tu as l'avantage depouvoir nager en mer une bonne partie de l'année?

Trijay a écrit:

ZINEBTRI

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:11 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

Ah ca oui! Je finis ma seance avec les marques de la combin et du bonnet 
Patrick C a écrit:
bienvenue 
et oui c est + que suffisant 
tu habites un pays magnifique 
tu auras surement + de soleil que nous 
😊

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:24 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle Répondre en citant

J'ai trouvé quelques vidéos, ça fait bien envie  Cool

Et je trouve l'image du Flyer 2016 juste géniale : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: 1 nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation