Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 08:24 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Voila premier M de la saison et comparé a la saison dernière je prend le départ avec un capital entrainement des plus limités.pour preuve la dernière semaine je n'i fait qu'une séance Nat Ev d'une heure histoire de ne pas couler sur les 1500m du tri.

La particularité de ce tri est qu'il commence a 18h50 avec un couché de soleil sur l'océan en pleine course a pied.........Oui je sais j'ai de la chance quand d'autre monte dans les Ardennes ou encore nage dans une bauge a sanglier  pour la nat(Enghien)......Quoi je suis un enfoiré....oui je l'assume aussi Mort de Rire
Arrivant deux heures avant le départ pour que mes loulous puissent profiter de l'océan je croise la Famille Bipbip et discute avec Fred les pieds dans l'eau pendant que son plus petit s’entraîne a faire des départ course plongeons,encore un qui promet.il est temps de me préparé et donc nous nous quittons.Objectif sub 3h
Nat
Deux sas un féminin exter bouée et les mâles les vrai de l'autre .Je dis cela car on a fait poiroté 10min plein cagnard(32°c)et je puis vous dire que tous ces mec en combart qui fondent dans celle ci donne vraiment envie d'aller nager moi même je m'insupporte c'est dire.

Le départ est donné je cours et plonge premier coup de talon je relève la tète bah non y a un c.. qui me la maintien sous l'eau donc je m'agace et échange une amabilité a cinq feuille et je crois qu'il a compris.

Jusqu'a la premier bouée le troupeau va se battre ,premier virage droite tiens je suis encore dans l'tas deuxième bouée toujours ,petite autosatisfaction .

Sortie a l'australienne et je dois l'dire j'aime pas du tout.Je met un moment a retrouver mon rythme mais passé le premier virage je nage, bois des tasses toujours coté gauche (bah oui la houle)donc du trois temps je passe au quatre temps.Début dur mais finalement souffle retrouvé et point de coté disparu. Dernière ligne droite je donne tout ce que j'ai et vois ma familly qui m'encourage a la sortie de l'eau je cours vers eux un petit bisous et repart.

Vélo

Dés le départ je sent que je vais morfler je connais le parcours bien que rapide pas un endroit de plats et serieux ça pique quand on est pas en jambe

Bon après j'avoue qu'il y a des route plus fade pour en baver.

Cette course a la particularité d'autorisé le drafting.Et je vais me faire manger par des paquets entier ,et la je craque un groupe arrive et je me prépare a le suivre et hop je suce(la roue Luby la roue )la roue du dernier et ainsi je finirai mon tour et demi.

Une chose est sure c'est super sympa de rouler ainsi les temps de repos sont conséquent et de plus l'ambiance est sympa.Ayant pour habitude de pédaler seul a longueur d'année.

CAP

Oh que c'est dur j'ai les poteaux qui s’arrêtent au niveau des genoux ,je me cale derrière une fille qui a un petit rythme de croisière qui me convient pour démarrer.

Le parcours est simple une bosse a passer trois fois et qu'elle fait mal.Chose rassurante la température baisse aussi vite que le soleil se qui n'est pas fait pour me rassurer... adio sub 3h

je quitte ma compagne de courses et allonge la foulées (bon un peu hein faut pas rêver non plus) et je ferais mon dernier tour seul a ramasser les morts et les marcheurs ,passage de la ligne défoncé j'ai tous donné sur la fin de course .Mon fils me rejoins et me dis t'as bien nagé après......

Temps total épreuve
2H51.00

Conclusion.

Sur la partie nat pas trop de problèmes,par contre a vélo je n'avais pris qu'une boisson énergisante et pas d'eau ,et la grosse erreurs j'ai eu soif toute la parie vélo et cela a engendré des brûlures d'estomac sur la première partie CAP.

Ah pis ma Timex n'a pas aimé l'eau de mer a la sortie nat écran plein de flotte sniff .

Le temps bien qu'en dessous des 3h ,est surement due au drafting.

Bref une course comme je les aiment souffrance satisfaction et des paysage de folies le tous accompagné par la famille.J'attend une réponse professionnel pour septembre et si cela fonctionne je m'inscrit pour le L de Bandol cela me laisse du temps pour bien me préparer,en plus le WE de mes 40 ans... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 08:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krikou

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Bien joué et merci pour ton CR Okay
Il n'empêche que c'est vrai ... que t'es un enfoiré Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:48 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Bien joué Wink Pas évident sous cette chaleur...

julieng14

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:08 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Bravo, 32 ° à 19h respect d'avoir fini 
Par contre c'est sûr qu'à velo tu as fait une erreur je privilégie l'eau à tout autre boisson ( mais maintenant tu le sais 😉)

Bien joué  Okay

Patrick C

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:49 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Okay  bravo et largement sous les 3 h 

misterchutes

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 19:21 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Merci les gars  Okay ,un très beau tri dans un environnement splendide que je recommande fortement ,a 50 ans si t'as pas fait cette épreuve ta vie est loupée Mort de Rire

IRONBIPBIP

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Merci pour le clin d'oeil Misterchutes. Ce fut un plaisir de te revoir.  Wink
Un CR de la course de mes bolides début de semaine sur le blog.
A bientôt, n'hésite pas à me contacter pour se capter sur une course...

Visiter le site web du posteur
Trijay

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Il est hors de questions que je te félicite Mr. Green

Bon allez si Bravo mais krikou a raison

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Bien joué, mister  Okay  Et pas de grosse galère pour une fois, t'as sacrifié un chat noir avant le départ ? Mr. Green

J'ai pas compris le parcours vélo par contre...13 Bornes ? A faire plusieurs fois alors ?

misterchutes

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Oui trois boucles et un demi tour de folie avec public et hurlements la grosse ambiance

julieng14

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:36 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Toto la Ballerine a écrit:
Bien joué, mister  Okay  Et pas de grosse galère pour une fois, t'as sacrifié un chat noir avant le départ ? Mr. Green

J'ai pas compris le parcours vélo par contre...13 Bornes ? A faire plusieurs fois alors ?

Oh bah non tout s'est bien passé.... Mort de Rire
http://triathlete.bestforum4u.com/t205-Vos-bobos-et-comment-vous-les-avez-s…

Luby

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:17 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

Oui j'allais faire la même réflexion, surprise que tout se passe aussi bien, mais nan  Mort de Rire

Bien joué cela dit pour cette belle course dans un décor de rêve qu'on t'envie tous et qu'on te déteste Twisted Evil

Patrick C

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:24 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

misterchutes a écrit:

Merci les gars  Okay ,un très beau tri dans un environnement splendide que je recommande fortement ,a 50 ans si t'as pas fait cette épreuve ta vie est loupée Mort de Rire
ouh la j ai 53 va falloir y aller l an prochain Mr. Green

rongalek

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 02:24 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

wow une course ou tout va bien? incroyable. et le L qui se rapproches ? bravo...mais je te previens fait attention... le L on y prend vite gout.

misterchutes

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 18:39 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa) Répondre en citant

rongalek a écrit:
wow une course ou tout va bien? incroyable. et le L qui se rapproches ? bravo...mais je te previens fait attention... le L on y prend vite gout.

C'est vrai les L sont de belles épreuves qui restent abordable avec un mini de 5h30 a 7h semaine ce qui faut l'avoué n'est pas énorme.
Mais la famille accepte cette dose hebdomadaire et puis leurs tarifs est très abordables.
Et on récupères assez vites qué même,bien que l'année dernière j'aurai du prendre mon Lundi Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Tri M des Corsaires (Ciboure -socoa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation